HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...

    Aller en bas 
    +5
    chevalier cathare
    patrickizh
    JPC59
    jufada
    biker62
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 16:55

    Rappel du premier message :

    Salut à tous , n'oubliez pas notre rendez vous de pecquencourt ! regardes et viens !
    c'est super , ca vaut le coup d'etre vu !! lol!

    http://www.mc-pecquencourt.com/le-salon.php
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr

    AuteurMessage
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 19:00

    slt
    desoler denis et patrick mais je ne pourrai etre avec vous samedi , car je bosse de l'apres midi vendredi et samedi , et dimanche s'es la fete des peres
    amuser vous bien et faitent nous de belles photos
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 10:05

    Désolé pour moi aussi les baroudeurs !
    mais comme je vous l'ai dit le wk dernier , celui ci est réservé à ma chèrie ! c'est ça l'amour ( cyclops )

    Euh! chut....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    leguinois
    MEMBRE
    MEMBRE
    leguinois


    Masculin Localisation : pas de calais,guines
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 9:07

    Salut
    c'est fait j'ai récupéré ( dur,dur),la nuit a été courte ( 2 h )
    j'ai mis les photos sur mon album
    un défilé d'enfer ,un monde fou aussi bien en moto que sur le trajet une foule qui vous applaudi
    et qui vous tape dans les mains
    des moments comme ca on en redemande pleines de bonnes images dans la tête
    après un concert et la bière qui coule a flot
    tout ca dans une très bonne ambiance
    le clous de la soirée : le strip-teases alors la c'est chaud vous comprendrez pourquoi je n'ai pas eu le temps de prendre des photos (dommage pour vous )
    voilà je crois avoir tout dit
    les deux prochains week-ends je suis indisponible
    a+
    :shock:
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 16:23

    Salut Denis,
    merci pour les photos,je ne me rappelle pas du nom de la petite hollandaise en jinlun qui étais dans ta tente :twisted: pig .

    Patrick
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 16:52

    Salut à vous deux , content pour vous ! l'année prochaine j'y serai ( patrick retrouves moi cette adresse mdr...)
    :roll:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 16:50

    Salut à tous,
    Et bien pour une première sur hersin coupigny , c'était pas mal , la ballade avec 100 à 150 motards , dommage que toutes les festivités n'ont pas été acceptées par la MAIRIE ,
    mais sympa tout de meme ..
    pour l'année prochaine , j'espère que nos élus feront un petit effort ?
    En ce qui me concerne c'était bien !
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:25

    slt
    tout a fait gilles c'etait tres bien
    j'ai surtout bien aimer la balade avec les autres motards
    et surtout le repas du midi que brigite (christine , lol ) nous avaient preparer
    dommage comme tu dit que la mairie n'es pas participer sinon sa aurai vraiement etait super
    on remettra sa l'année prochaine
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:05

    Effectivement belle journée.
    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    leguinois
    MEMBRE
    MEMBRE
    leguinois


    Masculin Localisation : pas de calais,guines
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 9:52

    salut
    je pense que ce serait bien si l'on pouvait participer à cette manifestation :

    http://www.enduropaledutouquet.fr/

    à voir

    a+
    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 776644
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:49

    Ca sera sans moi,

    pour plein de raisons : familiales, pas de moto, le froid, la difficulté à quitter Le Touquet le soir pour rentrer à la maison (déjà vécu il y a qq années : 6h pour 200Km)

    Sinon, c'est clair : c'est à voir, pour l'ambiance, les prouesses des pilotes, l'organisation, les rencontres et discussions entre motards, etc...

    Allez-y au moins une fois dans votre vie, juste pour voir : vous ne serez pas déçus, je vous l'assure.

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:05

    Salut à tous,
    pour ma part je ne pourrais pas participer , j'ai des choses prévues jusque fin février voir début mars , sans compter les manifs.. MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 64263
    par contre pour ceux qui pourront s'y rendre il faudrait un pt de chute et un horaire car avec les milliers de motards sur place , ils sont pas pret de se rencontrer MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 34859
    Bon ride aux participants MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 881854
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 10:12

    Yepp tous,
    Généralement, lors de manifestations, des points de rendez-vous sont organisés pour faire la route ensemble.
    Par contre, une fois sur place, rien n'est fait pour retrouver ceux qui viennent "d'ailleurs ou autrement". Je pense par exemple à Banditchti et ses potes, qu'on n'a pas pu croiser à Bruay La Buissière et donc, qu'on ne connait toujours pas. C'est également valable pour d'autres dans d'autres concentrations.
    C'est le cas aussi pour d'autres possesseurs de Jinlun, croisés sur le parking, auprès de qui on pourrait faire connaître l'asso et ce forum.
    Je propose qu'à l'avenir, on se donne rendez-vous sur place, à l'entrée par exemple (c'est le plus simple), à 12h30 (ou une autre heure) et qu'on puisse se retrouver tous ensemble. Le N° de tel d'un "coordinateur" serait également plus qu'utile si un doute subsiste.
    Qu'en pensez-vous ?

    Cordialement
    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 19:39

    Salut jp,
    effectivement l'idée est bonne cependant essayer de touver l'entrée d'une concentration de type enduro ou il existe plusieurs entrées ? ou pecquencourt il y en a deux à ma connaissance , à l'enduro ça rentre de partout !
    Il faut que l'on soit plus précis peut etre dans nos points de chute et l'idée du coordinateur avec un n° de tel ca c'est efficace (je pense..et oui ça m'arrive aussi..), il faudra communiquer ce n° à ceux qui viennent et donc par MP afin d'éviter les plaisantins ...
    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 26370
    Ok donc le débat est ouvert pour l'AG ça promet !!! MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 5517


    Dernière édition par biker62 le Sam 4 Sep - 17:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 14:54

    Yepp Gilles,
    Plutôt que de nous fourguer tes stocks d'écussons, tu devrais p'tet nous inciter à nous procurer des signes distinctifs de reconnaissance lors des diverses manifestations.
    Je cite dans le désordre, comme ça me vient, mais je peux faire un effort d'imagination pour compléter :
    Des crickets, des plumes d'autruches, des cornes de brume, des feux d'artifice, des fanions style Caddie pour môme, un gendarme empalé (euh pardon, empaillé), un collier de nouilles façon fête des mères, une coccinelle traitée OGM (qui servirait alors de casque), un poster de Borloo sortant du pressing (pas facile car Collector), une poupée de Sarko plantée d'aiguilles (dangereux, vu la taille, vaccination antitétanique conseillée), un porte-clés en seringue AH1N1 (pas cher, vu les stocks), un droit à la retraite ou au logement rédigé au Stabylo, une clé de 17 réduite à 13 (plus ardu pour les non-bricoleurs), une pelleteuse ou un porte-avions de chez Majorette (ça remplirait le carnet de commandes), 2 bières, un croque et l'addition siouplé.

    Je te propose mon Cher Secrésorier de mettre tout ceci à l'ordre du jour de l'AG, à laquelle je participerai après les débats, pour n'influencer personne.

    Cordialement

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 11:03

    Coucou, toujours au programme la virée "Autruche" ??

    bisous
    BB
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 17:32

    mais bien sur ,
    hein juju ? MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 449330
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 18:20


    ah c'est pas une mauvaise idée sa hein madame BB !! joie
    heureusement que tu es la pour pensé à sa ^^ !! lool

    je serais la dimanche...Avec un grand plaisir je dirais même !!! ce sera que du bonheur !!

    John
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 22:09

    Mais où est donc passé notre président ?? voilà encore la politique de l'autruche !! MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 449330
    ok, je sors ..... joie

    John,au plaisir de te rencontrer et surtout laisse ton casque parce que je vais te tirer les oreilles si tu m'appelles encore Madame Smile, au faites tu pilotes quoi comme bécane ?juste pour savoir si ont veux faire la course MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 449330

    Bisous de bonne nuit
    BB



    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 15:01


    mdrr

    je roule sur une hyosung aquila !!! joie
    je suis en exctase lorsque je suis sur ma jolie !!

    au revoir madame BB ok et vivement dimanche Idea
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 9:16

    slt
    donc rendez vous a audruicq a 11h dimanche
    et 10h chez moi pour venir a audruicq
    depart d'audruicq pour la ferme aux autruches

    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 11:26

    Hep!!
    pour loulou et cowboy, rdv à 9h15 chez moi !
    si problème me téléphoner SVP !
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 13:06


    je serais la à 11h les bikerrr's !!

    vivemmeennttt !! à Dimanche !! joie

    à ouiii et comment sa se passe pour la journée, rdv à 11h, ensuite départ pour ferme aux autruches, on mange la bas !! et après...?? comment sa se passe ??

    John bi'goude joie
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 20:02

    bonsoir à tous sommes bien rentrés ,Super journée
    une matinée studieuse avec un AG participative et trés active !
    puis un après midi parmi les autruches suivi d'une ballade au cap et puis un retour sur la plage !
    vraiment super cette journée !
    Vivement la prochaine ....
    Merci à tous les membres de leur participation à l'AG ..
    A+ bikers et bikeuses... MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 776644 MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 5517
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 20:17


    alorrs laaaaa....je dit ECXELLENT !!

    c'était une superbe journée, j'ai adoré être avec vous !! c'était vraiment génial !!
    bon j'ai quand même eu les pépettes quand j'ai vu les cotes pour aller au cap blanc nez, je me suis dit...comment je vais faire, mais sa été...ouuuff !!
    bon je le ferais pas tout les jours quand même, c'est sur !! lool
    en plus avec mes vitesse qui ont sauté deux fois, je vais donner un coup de pied carrément pour passer la vitesse mintenant..nan je plaisante je carreserais délicatement ma pédale de vitesse pour la passer, peut être qu'elle aime la douceur ma motobylette !! joie Mdrr
    elle a quand même eu un coup de chiffon quand elle est rentrée, coup de chiffon obligatoire tout les jours, j'aime sa bravo lool ^^

    c'était un plaisir de rouler avec vous, même quand B.B s'est retrouvé solitairement seul (sa se dit sa...?? bounce ) on mettra une cloche sur la moto la prochaine fois pour la retrouver tongue Mdrrr
    et aussi un plaisir d'avoir fait le retour avec norbert !!

    Mercii encoreeee !!!
    vivement la prochaineee =D

    PS : la rencontre avec les tutruches m'ont fait fortement plaisir !! quel gueule que sa à quand même une autruche !! Mdrr

    Bisouuuu caillouuuuuxx les bikkkeerrrrrrrr'ss !!
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 8:05

    slt
    merci a toutes et tous d'etre venu
    super week end , beau temps , bonne balade ,bonne rigolades comme d'hab lol
    plein de projets pour 2011
    des personnes pleinnes de bonnes volontés et devouer
    une pensé pour notre ami pat (gros bizou )
    l'asso en 2011 va monté en puissance es sa s'es cool
    aucune panne ni perte de boulons (hein bb mdr)
    j'aime des week end comme sa
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 14:52


    aucune panne ni perte de boulons...mais perte de chemin Mdrr heiinn bb joie

    une énorme pensée pour pat, en espérant le voir bientôt !!!

    John
    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 15:46


    aaaahhhhhhh ouiiiiiii ah quand les photos de la sortie ?? joie

    trop pouaaakkk !! bravo

    Johnnnyy bigoudee
    Revenir en haut Aller en bas
    leguinois
    MEMBRE
    MEMBRE
    leguinois


    Masculin Localisation : pas de calais,guines
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 18:41

    salut,
    aucunne panne ,ni perte de boulons !!!!
    attendez il ne sont pas encore rentrés et nous n'avons pas encore eu les commentaires de JP
    sur ce j'ai passé une superbe journée comme d'habitude
    a+
    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 776644
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 19:59

    Kikou mes amis, comme dab superbe journée et merci à Marie-Christine d'être présente, Gilles ta femme est formidable (elle aimerait le casque "flamme", mdr), ainsi que Karine, des personnes géniales et simples, un futur beau bébé qui se profile, Loulou tu peux être fier de ta petite femme, vous êtes super tout les deux !!

    John, mon petit, tu sais pour nous c'est comme ça à chaque fois, GENIAL ou EXCELLENT,mais tu vois je suis heureuse que tu puisses aimer rouler avec nous, partager nos envies, accepter notre différence d'âge, pour la perte de chemin, c'est la première fois, et je vous assure que je me suis sentie seule d'un coup,je suis pas perdue, je retrouverais toujours ma route, mais perdre mes amis c'est trop dur et pas possible pour moi, conclusion : vaut mieux perdre ses boulons que ses amis !!!
    mdrrrrrrrrr

    Je pense fort à mon ami Patrick, tu nous manques, reviens nous vite,je pense fort à toi, je t'encourage dans ton épreuve, gros bisous à toi, à bientôt.


    Bonne soirée
    Zoubis mes amis
    BB


    Revenir en haut Aller en bas
    John




    Masculin Localisation : Armbouts cappel
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: vice-president

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 20:13


    Mddrrr
    c'est vrai, je suis d'accord avec toi que c'est mieux de perdre ses boulons que ses amis, surtout vous tous !!

    et bien on peut dire que dans ce club, il y à tout âge, moi le plus jeune je pense, enfin j'en suis sur même lool ^^ joie
    je trouve sa bien, et pour moi personne n'a d'âge, le principal c'est que je suis avec mes amis, c'est à dire vous !! joie sunny

    bisouuuu caillouuuuxxxxx !!
    moohh c'est trop pouaakk tout sa !! joie lool
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 5 Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: RASSEMBLEMENT ET CONCENTRATION-
    Sauter vers: