HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

     

     MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...

    Aller en bas 
    +5
    chevalier cathare
    patrickizh
    JPC59
    jufada
    biker62
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 16:55

    Rappel du premier message :

    Salut à tous , n'oubliez pas notre rendez vous de pecquencourt ! regardes et viens !
    c'est super , ca vaut le coup d'etre vu !! lol!

    http://www.mc-pecquencourt.com/le-salon.php
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr

    AuteurMessage
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 15:21

    'jour tout le monde,

    tout a été dit : superbe journée en compagnie de gens simples, sympathiques, conviviaux, qui ne se prennent pas le chou, et pour qui la bonne humeur est toujours de rigueur.

    De plus, un salon immense, magnifique, durant lequel on s'en met plein les yeux.

    Des moments comme ça, j'en redemande !

    Merci à vous pour cet évènement exceptionnel

    Japy

    PS pour juju : merci pour la photo de la VN 2000, mais pour des raisons financières, mon choix va finalement se porter sur la VN 900. J'en rêve depuis samedi, et en 1er pas, j'en ai mis une photo en fond d'écran : ça va me motiver à passer le permis A dès que je peux :)
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:56

    bonsoir à tous ,
    pour ceux qui peuvent !
    Fête de la moto - Divion (62)
    Organisé par M.C. les Oufs
    Concentration moto 45 kms le lundi de pâques rdv 9h30 pour départ 10h en centre ville + marché aux puces et vente motos occasions au complexe sportif dès 8h, tarifs 1€ le mètre linéaire et 2€ l'expo moto. Contact : les.oufs@voila.fr ou 03.62.89.00.56.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 9:33

    A tous , demain j'y suis !
    avis aux amateurs ! clown
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 9:35

    slt
    desolé je pourrai pas y etre car je bosse sniffff
    fait nous de belles photo
    bonne journée
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 16:48

    slt à tous,
    Ca y est c'est fait la ballade avec franchement je sais pas combien de motards entre 200 ou 300 énorme cette concentration !
    En plus j'ai fait connaissance d'un jinluniste de houdain super sympa (pseudo gillou62)! je lui ai parlé de notre viré du 18 il m'a dit qu'il essayerait de venir ( pour info sa belle monte à 120)
    il a coupé les pipes de polution sur les échappements puis retirer les chicanes à l'interieur d'un des pots .
    je lui ai indiquer l'adresse du forum !
    tant que j'y suis , je vous signale que le 5 JUILLET on organise quelque chose sur hersin coupigny (mais on en reparlera)
    bon soirée à toue et j'espère que vous avez bien profiter de cette journée ! sunny
    A+ lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr - 20:00

    slt gilles
    a tu penser a faire des photos ??
    moi j'ai bien profité a l'usine mdr , mais sa fait une semaine que je vais au boulot avec ma belle et sa me fait chi,,,er d'aller au boulot lol
    vivement samedi , j'espere que l'on sera nombreux
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:20

    eh ben comme d'hab j'ai oublié les photos , mais ils ont parlé de nous sur FR3 aux actus du soir !
    en tout cas je peux vous dire que rouler à 300 c'est quelque chose !
    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:25

    Mwais ....
    On a déjà du mal à rouler à 100/110, et toi tu roules à 300 ptet ...
    T'as remplacé le super par la liqueur des oeufs de Pâques ?
    Monté un gicleur de 212, supprimé le filtre à air pour alimenter le carbu en oxygène liquide ?
    Allez ! Dis-y nous les mofdifs que t'as faites !

    Sinon, pas trop décoiffé ?

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:47

    excuses japy, mais peut etre meme 310 ? je me souviens plu à cette vitesse t'as du mal à compter !
    dommage que tu ne viennes pas samedi , je t'aurai montré !!!
    bien qu'en ce moment c'est plutot du 4 km/h ton objectif , et en plus sur tapis en salle et surtout pas de vent (ça ralenti) !
    c'est rien va , bientot tu pourras nous regarder ... sur les photos devant une bière en pensant " a si j'avais pas essayer de me prendre pour hulck avec ce putain de 4x4 , j'y serai moi aussi sur les photos " :x
    mais bon on attends tous ton retour biker !!!

    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:37

    Effectivement, mon objectif est de 4 Km/h, comment le sais-tu ?
    Depuis qq temps je plafonne à 3 Km/h, mais j'ai une bonne raison à ça !
    Le tapis de marche a des touches programmées à 3, 6, 9 et 12 Km/h, mais j'ai la flemme de lâcher le guidon pour appuyer 2 fois sur la touche " + ", donc je plafonne à 3 Km/h.
    Par contre, au lieu du 1/4 d'heure réglementaire, je fais 20 mn, ça compense :)

    Pour ce qui est des photos, encore faudrait-il que tu n'oublies pas, une fois de plus, à emporter l'APN, qui plus est avec des batteries chargées ! :lol:
    En attendant, je m'entraîne en remerciant Dieu chaque jour de m'avoir épargné l'épaule et le coude ... Rassure-toi, je serai au top à ma reprise d'activité :)

    Passez une super journée (je n'en doute vraiment) et que la météo soit avec vous. J'y serai en pensées très amicales

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:14

    excuse moi jp ,
    pour les 4 Km/h , je ne parlais pas de ton handicap mais de ton souffle . Sleep
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:35

    Mwais ... et 2 de tension aussi tant qu'on y est ?
    J'te jure ces jeunes, respectent plus rien ...

    Tit con va ! :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:40

    merci jp , enfin quelqu'un qui m'appelle par mon prénom ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 10:11

    Salut à tous ,
    Petite rencontre sur berck prévue le 8 mai , journée fériée il me semble , rencontre organisée , si possible sur 2 journées avec repas du soir ( barbecue ou couscous selon le nbre de participants ? ) paricipation demandé pour le repas 5€ pour les membres du club 8€ pour les autres , pour l'hebergement la nuit il faut me prévenir rapidement !
    mobilhome pour 5 personnes 64 € ( 64:5 =12,8€ par personne )
    Possibilité de camper , je me renseigne ce week end " camping des 4 plages à conchil le temple " !
    Veuillez me retourner vos demandes et inscriptions avant le 30 avril SVP !
    aucune inscription ne sera prise en compte après ce délai !
    Merci de votre compréhension .
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:43

    slt gilles
    pour moi se sera deux place plus le petit donc tu me dit le prix et je t'envoie un cheque de suite
    pour le repas sa serai bien un bon barbecue
    merci d'organiser sa pour nous
    j'espere que nous seront nombreux et nombreuses a cet rencontre
    je ramenerai une bonne bouteille pour fete l'ouverture de mon magasin
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 6:16

    Bonjour Gilles,
    et pour moi,1 place,je préfere le barbecue.Je suis content que David vienne avec sa famille,on pourra convertir le petit aux joies du beau custom et le préparé a la future Présidente de l'ass. dans 20ans.
    Bonne journée et a +.
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 16:52

    slt pat
    si je trouve une cinture pour le petit on le prendra en balade avec nous
    j'espere que nous seront nombres a se rensemblement
    a bientot les amies et amis
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Avr - 23:55

    Hello tous,

    J'y serai, mais pas en motard
    Dites moi où vous comptez barbekiouter, j'épluche les patates et je mets les bières au frais

    S'il faut s'occuper des gamins, dites le, il me reste un imper et des cachous ...


    Nan, j'déconne, j'ai pas d'imper :)

    J'ai hâte de vous retrouver, pour ceux que je connais, et de vous rencontrer, pour les z'aut'

    Japy

    PS, pour juju : Amène tes bons de commande ...
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 5:40

    Bonjour les amis, sa tombe bien je bosse pas ce WE ,yessssssssssss , donc je viens , vous pouvez me compter pour le barbecue mais pour dormir je me débrouille, j'ai de la famille dans le coin qui m'hébergera . Il y à plus qu'a faire un voeux pour que le beau temps soit là , sinon le RV c'est à quelle heure et quel endroit ? faut que je compte une heure trente de route donc pas à 8H du matin ?(lol) dites moi si il faut que je ramène quelque chose ? je peux mettre un fût de bière dans chaque sacoche (lol), je déconne , JP va s'en charger mdr mdr , allez je file au boulot vais être en retard , bon we les biker's !!!

    bisous
    bb
    Revenir en haut Aller en bas
    tchep
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    tchep


    Masculin Localisation : Liège
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: AMI DU CLUB

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Avr - 6:51

    salut à tous,
    pour moi , c'est boulot le 8 mai ainsi que le week-end.....je devrais me contenter de vos photos No
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 7:22

    slt
    nous organisons une sorti sur bercq sur deux jours le 8 et 9 mai
    si sa interresse quelqu'un envoyer un mp a biker 62 ou a moi
    nous louons des mobilome sur place 60 euros environs le mobil de cinq personnes
    j'espere vous compter parmis nous
    plus d'info sur le forum
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    leguinois
    MEMBRE
    MEMBRE
    leguinois


    Masculin Localisation : pas de calais,guines
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 8:19

    salut a tous
    c'est ok pour moi 1 place , s'il fait beau je préfére le barbecue
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 8:27

    slt
    pour l'instant jpc , biker62 , patrikiz, moi ,leguinois dorment sur place danc un mobil
    bb dort chez une de ses connaissance
    bertnor vient la journée

    sa s'annonce tres bien , en esperant que le soleil soit de la parti
    venez nombreux et nombreuses on va bien rire et faire une bonne balade
    contacté moi ou biker62 pour plus d'info et reserver
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:17

    Salut à tous

    P'tite rectification : je viens, mais je ne dors pas sur place.
    Je referai la route le lendemain si on mange ensemble le midi.

    Eh oui, me faut mon confort ... :)

    A plusss

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 6:38

    slt
    mais bien sur que l'on mange ensemble le lendemain midi
    pour ton confort , tu fait comme tu le sent , mais dans un mobil on es tres bien tu sait
    j'espere que le soleil sera de la parti
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 18:28

    salut à tous ,
    voilà j'ai faxé une réservation pour un mobil de 5 personnes , je règle samedi !
    pour l'instant le prix serait de 55€ , mais je dois encore discuter avec le gérant du camping !
    Juju et patrick vous connaissez le camp , c'est là ou j'ai mon mobil ! pour les autres il s'agit du "CAMPING DES 4 PLAGES " à conchil le temple . Mais de toute façon le point de rendez-vous c'est l'esplanade de berck , il y a un parking moto face à la mer !
    Pour l'heure je pense qu'entre 10H et 11H ca serait bien ? on mangera sans doute une frite sur place ..
    Petit rappel pour le barbecue du soir ( en espèrant qu'il fasse beau !) , 5€ pour les membres de l'association et 8€ pour les autres .
    Le lendemain on fera une virée sur le moulin de maintenay ! ou alors le jour meme on verra !
    pour ceux qui sont indécis , n'hésitez pas il n'est pas trop tard !
    A bientot ! pour d'autres infos si nécessaire .


    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 8:20

    slt
    pour cet sorti ,un depart de calais au macdo(zone curie) es prevu vers 9h
    on prendra la cote comme l'année derniere
    tenez moi au courant
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:09

    Salut,
    c'est parfait je pourrais prendre mon petit déjeuner tongue
    Bonne journée.
    patrick :D
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:37

    Salut les copains,
    Pour le traditionnel rally du Highlander motors club a Berck du 9 et 10 mai 2009,le depart se fera comme d'habitude A 9 heure au Mac Donald de Calais,Z.A.C Curie,A16 sortie 44 A 62100 Calais,France.
    Vous ne savais pas vous tromper,il y aura le Président de l'ass.qui sera devant,j'éspère qu'il y aura assez de place sur le parking pour les splendides jinlun.
    A bientot
    cheers

    patrick
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 11:45

    patrickizh a écrit:
    Salut les copains,
    Pour le traditionnel rally du Highlander motors club a Berck du 9 et 10 mai 2009,le depart se fera comme d'habitude A 9 heure au Mac Donald de Calais,Z.A.C Curie,A16 sortie 44 A 62100 Calais,France.
    Vous ne savais pas vous tromper,il y aura le Président de l'ass.qui sera devant,j'éspère qu'il y aura assez de place sur le parking pour les splendides jinlun.
    A bientot
    cheers

    patrick

    Rectification,8 et 9 mai study ,mon age me joue des tours :roll:

    Patrick
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 2 Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: RASSEMBLEMENT ET CONCENTRATION-
    Sauter vers: