HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

     

     MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...

    Aller en bas 
    +5
    chevalier cathare
    patrickizh
    JPC59
    jufada
    biker62
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 16:55

    Rappel du premier message :

    Salut à tous , n'oubliez pas notre rendez vous de pecquencourt ! regardes et viens !
    c'est super , ca vaut le coup d'etre vu !! lol!

    http://www.mc-pecquencourt.com/le-salon.php
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr

    AuteurMessage
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:07

    C'est bien en 2009 Pat ?


    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 736414 sortie ...
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 10:35

    Tite tête que je fais ... J'ai oublié de t'envoyer le chèque Biker ...

    J'amène mon sandwich ou je te règle sur place ? (la participation, pas ton compte, as pas peur :) )

    Pour me faire pardonner, j'amène l'apéro ?

    @ plussss

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:25

    Bonsoir les Biker's , c'est toujours ok pour moi je serais vendredi entre 10H et 10H30 sur l'esplanade de Berck comme prévu, j'espère que le soleil sera là aussi.

    Gilles, te règlerais le repas le jour même.

    A vendredi les amis, bonne soirée à tous et toutes.

    bisous
    bb
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:43

    Salut les copains et copines,
    La fanfare de Berck nous acceuille a 10h 30 très précise sur l'ésplanade,la réception a la Mairie ce fera dans le courant de la matinée geek .
    Barbecue géant prévus dans la soirée.
    A demain bonne soirée.

    Patrick jocolor
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 17:38

    Encore des moments inoubliables, en compagnie de gens cordiaux et conviviaux.
    Des rencontres comme je les aime, qui baignent dans la camaraderie, l'entr'aide et la bonne humeur.

    Merci à vous pour cette organisation et cette invitation
    J'en redemande !

    L'ami Rabelle
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:01

    Superbe moment j'en redemande aussi,merci les copains.

    A+patrick
    Revenir en haut Aller en bas
    leguinois
    MEMBRE
    MEMBRE
    leguinois


    Masculin Localisation : pas de calais,guines
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:26

    salut
    c'est vrai c'etait une surper sortie
    à quand la prochaine ?
    je vois que tu est bien rentré patrick
    a+
    tout le monde
    et merci encore :shock:
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:40

    Bonsoir les amis, trop bien la sortie sur deux jours, superbe entente, malgrès mon petit soucis en arrivant (la poisse même !!!!!), merci les amis de m'avoir dépanné, vous êtes formidable cheers

    Je voulais remercier Gilles et Christine pour leur acceuil chaleureux et convival, ils sont formidable cheers

    J'en redemande aussi des journées comme sa, que du bonheur !!!!!

    bisous tout le monde
    bb
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:51

    Ralalalaaaaaaaaaaaaa l'ami rabelle mdr mdr mdr (JPC, bien trouvé) !!!!!! ceux qui étais présent à la soirée comprendrons très vite de quoi il en retourne, pas des légumes dans l'apéro , hein ?


    bb
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 9:40

    slt a toutes et tous
    pour notre part (ma femme , mon garçon et moi ) nous avons passé un super week-end avec des vrai oufff
    deux jours a rire , s'amuser , se faire des belles ballades , et quelque petites courses poursuites et surtout quelques reparations (bottes et moto mdr)
    nous sommes impatient de remettre sa le plus vite possible
    j'ai bien aimé le couple bb et l'ami rabelle (mdr) s'es un sacré couple s'es deux la , incceparable mdr , on a eu du mal a les separer pour la nuit mdr
    meme ma femme a du si mettre pour les separer s'es vous dire mdr
    merci a toutes et tous pour avoir accuelli aussi bien ma femme et mon garçon(le future president mdr)
    merci aussi au nouveaux membres de l'asso lol
    j'espere que la separation de patrick et denis (qui ont passer la nuit ensemble ) n'a pas etait trop dur mdr
    un grand merci a gilles et brigitte (marie christine) qui nous ont super bien accuelli et organiser cet super sorti
    vivement l'année prochaine que l'on remette sa
    je mettrai prochainement les photos a disposition
    merci a tout les participants
    vivement la prochaine sorti
    vive l'asso
    vive les ouffff
    ps: j'aurai su se qui m'attendait samedi soir je serai rester a bercq
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    leguinois
    MEMBRE
    MEMBRE
    leguinois


    Masculin Localisation : pas de calais,guines
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 10:26

    salut

    La rupture n'a pas été trop dure ,

    ce qui ma manqué le plus c'est ces petits mots Sleep durant la nuit qui ont été très apaisant pour mon sommeil

    lol!

    Ps: merci a gilles et marie christine pour leur accueil et leur convivialité ( s'il vous reste encore des pâtes et des boulettes vous pouvez me les mettre de côté )
    :shock:
    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:11

    Salut à tous ,
    content de voir que vous etes tous bien rentrés .
    moi aussi des journées comme ca ca me botte (si j'ose dire..) , merci à tous pour votre participation et votre convivialité , On remettra le couvert n'ayez crainte et j'espère sans l'invité surprise .. le vent !!!! comme toute grande manifestation des couples se forment n'est ce pas denis .. hien patrick ... et ne parlons pas de l'ami rabelle!
    et on ne tardera pas à se retrouver chez schrek ! vous savez le nouveau magasin qui vends des motos à 25€ ..! le 30 mai , les gars ! pas le 31 c'est un traqunard ....du moins pente ou cotes lard ou cochon .. tout cela reste à confirmer !
    A+ , et encore merci à tous
    flower
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:41

    re
    voila le lien pour voir les photos de berck 2009
    http://www.casimages.com/galerie.php?id=70982h45502
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:09

    C'est encore moi ...
    Je renouvelle mes remerciements, auxquels j'associe Annick et Arnaud (fournisseur officiel de l'O2Vi, bien moins meurtrier que le AH1N1), ainsi que Jean-Pierre et sa compagne, pour sa sonorisation improvisée en terrasse :) à 22h30 ...

    Une bande de fêlés j'vous dis ! Y en a même un qui voulait mettre des rétros sur un bateau école, voire même descendre et pousser afin d'aider à la manoeuvre ...
    (après on dira que c'est moi qui fait l'andouille ...)

    Quant à l'ouverture du magasin, officiellement prévue le 30 mai, si Phanie et Brigitte font des boulettes et du café, vous pouvez quand même arriver le 31. Avec le café de Christine, peu de chance qu'on dorme avant 2 jours : une fois les légumes avalés, on ne prend plus de sucre avec le jus suivant :)

    Je vous le redis mes frères : venez en pleine communion. C'est sans engagement, en totale convivialité, et en toute bonne humeur

    Je pose toutefois une réserve : Si BB est invitée, différez votre arrivée, ou amenez l'outillage complet. On s'est déjà coltiné sa voiture, sa moto et ses bottes, je ne serais pas surpris qu'on ait prochainement à réviser la tondeuse, l'aspi ou la cafetière ... :lol:

    A très vite de vous revoir

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 18:49

    pour ceux qui sont partants voici la concentre sur hersin coupigny !
    qui m'aime me suive !

    Le 05/07/2009
    Fête de la moto : journée de la moto (mise à jour) (pas de calais)

    - Département : pas de calais
    - Ville : hersin-coupigny 62530
    - Lieu exact : rue emile combes face a l’eglise
    - Tarifs : 3 euros

    Programme : 1ere journée de la moto organisée par l’amicale des sapeurs pompiers d’hersin-coupigny.
    Durant cette journée des acrobaties moto effectuées par maxilud acrobaties,fto acrobatie ainsi que du trial.Il y aura une exposition de camions décorés par l’association des ch’ti truckers ainsi qu’une exposition de voitures américaines avec l’association american drivers.Au matin une balade de 35 km rendez-vous à 09h00 départ 10h00.Entrée 03 euros.Pour tous renseignements contacter julien au 06 20 13 05 41.(organisateur de la journée).
    Tél : julien 06 20 13 05 41 - E-mail : julien.corroyer@hotmail.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 19:23

    Ne parlez pas de cette journée à BB, elle va nous amener son cuit-vapeur ou son tuyau d'arrosage à réparer ... :)

    Plus sérieusement, je pense que si c'est une 1ère journée, c'est à encourager ! Y a tant de bénévoles qui se bougent le Q pour offrir qq chose aux autres, c'est l'occasion de les en remercier en participant.

    Reste à trouver Hersin-Coupigny sur le GPS ... Rassure toi Patrick, ils parlent français, ont l'eau courante, et s'il le faut j'amène les frites. Le Pas-de-Calais est plutôt "Brasseur" de tradition, ça devrait aller. Et si Brigitte fait des boulettes, alors là, on reste 2 jours :)

    A bientôt

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 16:03

    Salut les copains et copines,
    ok pour Hersin Coupigny le 5 juillet a 9h00,siège social de notre belle ass et commune de notre vénérable secretaire.
    Dit jpc ce n'est pas Brigitte mais Marie Chantal je crois,elle fait des boulettes qui on des pattes.
    J'espère que tchep sera de la partie.
    Bonne soirée.

    patrick :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    tchep
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    tchep


    Masculin Localisation : Liège
    Date d'inscription : 23/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: AMI DU CLUB

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 16:49

    salut les gars , désolé mais le 5 juillet je serais en Espagne pour 15 jours.......les dates s'ahcarnent contre moi..... No
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 16:51

    :) La pauvre Marie-Christine, elle aura tout enduré !
    Je propose qu'on la rebaptise une ultime fois en "Gilette"
    Elle est l'épouse de Gilles, qui roule en Jinette : C'est simple à retenir non ?
    A part pour notre prési sans doute, que je n'ai d'ailleurs jamais vu rasé ... lol!

    Japy :)
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 19:24

    Bonsoir les amis, je ne peux malheureusement pas vous dire si je serais des votre le 5 juillet, j'ai pas encore mon planing :( mais j'espère vraiment être là (dites le si vous voulez pas de la poisse avec vous ? mdr mdr )

    JP, je viendrais en voiture j'ai une fuite ( et oui la poisse continue!!!) siège avant trempée ,j'ai recouvert une partie de mon toit de voiture avec du film style "celofrais" (on fais se que l'on peux hein ? mdr ) à la Mac Giver's

    bonne soirée à tous et toutes
    bb
    Revenir en haut Aller en bas
    leguinois
    MEMBRE
    MEMBRE
    leguinois


    Masculin Localisation : pas de calais,guines
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 8:45

    salut a toutes et a tous
    je ne serais malheureusement pas là le 5 juillet
    son et lumière le 3 et 4 et démontage du décor le 5

    BB pour t'es problème de fuite il y a aussi les couches pampers
    c'est très efficace et ça laisse la peau sec et douce :shock:

    a+
    bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 19:31

    Salut les copains,
    2 jours de petite virée en bécane,samedi béthune dimanche hordain.
    Béthune pas mal ,chrome et bécane de salon a gogo chouette ambiance,cuir et tatouage a la pele.
    Hordain ambiance bon enfant et convivial,danse country belle bagnole style année 60,bécane custom et poney cow boys pour les gosses,tous les participants super sympa sauf un gars en jinlun 125 beige,très belle d'ailleur,qui ne daigne meme pas dire bonjour, un rustre sans doute :( .
    A quand la prochaine sortie avec vous les joyeux lurons Question
    Amitié" a tous et a bientot.

    Patrick
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:03

    Content pour toi patrick,
    tu sais pour le jinluniste boudeur ! ne t'en fais pas il ya des c... partout !
    vivement commentry qu'on se rtrouve tous entre potes !!
    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:48

    slt
    alors pat ou sont les photos ? lol
    pour le rustre je croit savoir qui s'es , y avait il plien de chrome sur sa jinlun ? si oui c un ancien qui a eu un accident y a pas lontemps et qui dit faire toutes les manifs alors qu'il ne fait que seux a moins de 5 min de chez lui mdr
    enfin tu sais qu'ici se ne sont que des oufs (feminin et masculin ) mdr
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:50

    re
    pou ceux et celles que sa inerressent un premier rassemblement sur calais le 15 juin d'une asso : les mc red zone
    sa a pas l'air mal
    moi j'y serai avec surment le guinois et d'autres , donc avis au amateurs
    vivement le 5 juin a hersin yessss
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:55

    Banzaiiiis,a quelle heure le 5 juin ,calais meme ou le célèbre mac donald comme point de rendez-vous.
    a +
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:58

    salut david , t'as du forcer sur l'apéro c'est le 5 juillet à hersin et pas le 5 juin !?!
    bon c'est pas grave !! on commence tous à s'habituer !
    par contre pour le 15 juin à calais ca pourrait le faire , dis nous en un peu plus stp .. MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 227119 drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:08

    Heu, tu sais david j'ai oublier mon appareil photos ,mais par contre je ne me suis pas gouré de route pour les rassemblements.Pour le retour de hordain je suis passé par lens pour rejoindre lille tournais a mon avis mon sens de l'orientation me fait un peut défaut pour l'instant.
    Du moment que je rentre a la maison avec ma moto et pas celle d'un autre je suis content .

    a+ :shock:
    Revenir en haut Aller en bas
    patrickizh
    ex membre
    ex membre
    patrickizh


    Masculin Localisation : tubize
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:28

    Président,
    tu nous fait un petit planing avec les dates et les heures car je vielli un peut j'ai du mal a suivre le déroulement des opérations :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    leguinois
    MEMBRE
    MEMBRE
    leguinois


    Masculin Localisation : pas de calais,guines
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:33

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...   MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC... - Page 3 Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    MANIFESTATIONS CONCENTRATIONS EXPOSITIONS ETC...
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: RASSEMBLEMENT ET CONCENTRATION-
    Sauter vers: