HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??

    Aller en bas 
    +2
    JPC59
    bb
    6 participants
    AuteurMessage
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 21:52

    Bonsoir les Biker's, je suis allée chez un concessionnaire Triumph pour ma moto, je veux changer les pots pour obtenir un bruit plus marqué, style(HD),je là trouve trop silencieuse à mon goût, ils peuvent me commander en Belgique des pots qui sont pas homologuéchez nous en France, par contre je ne connais pas du tout la marque,est-ce que vous mes amis Belge pourriez vous vous renseigner et me trouver un concessionnaire qui les vendrais,chez Triumph ils peuvent me les commander mais le prix est de 700 euros, en ayant une adresse je pourrais aller voir,je vous donnes juste quelques renseignements sur ma moto, Speedmaster 865 cc elle est de 2009.Mes pots sont catalytique donc sans chicane.Merci.

    Bises
    BB
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:30

    Bah tiote, c'est pas un scoop !
    Tu veux un bruit de HD, t'as toujours été attirée par une HD...
    Quelle que soit la moto, tu VEUX une HD, ou un équivalent.
    Même en 125 , t'as viré les catalyseurs pour avoir un son HD. Tu roules façon HD, tu penses HD et tu rêves HD.
    Pourquoi ne pas réserver ta tirelire, et acheter une HD ?
    (si je gagne au loto, je te laisse le choix du modèle)

    Autrement, je suis proche de la Belgique, voire même de l'Angleterre, et si je peux rendre service....

    Amicalement
    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    CHRISPOLY
    MEMBRE
    MEMBRE
    CHRISPOLY


    Masculin Localisation : GOUY-SERVINS
    Date d'inscription : 05/05/2012

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 7:36

    T'as trop de la chance BB initiales BB... cool
    Une triumph SPEED ou América c'est un rêve que je caresse si je passes le gros cube... I love you
    Pour tes pots HD je ne peux rien faire pour toi, va voir quand même chez DARTY on m'a dit qu'ils en connaissaient un rayon sur la haute définition, sait on jamais tu tomberas peut-être sur un fondu d'HARLEY... rireeeeeeee

    Amitiés BB initiales BB...
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 19:03

    Y a bien un pote de notre Ami Pat qui va te trouver ça BB.
    Je ne doute pas qu'un vague souci d'homologation t'arrêterait... :o)

    Bisous et bonne route Tiote
    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:01

    Chrispoly, je sais que j'ai de la chance d'avoir cette superbe belle moto, je l'adore mais je la trouve juste un peu trop silencieuse et quand je l'ai acheté je pensais pouvoir changer les pots facilement mais apparemment c'est pas le cas et toutes les options je dois les acheter chez Triumph !

    JP, je vais trouver, juste un peu de patience et si je trouve pas j'irai voir chez Darty ou bien je ferai quelques trous ici et là sur les pots ! lol!

    Bonne soirée
    Bises à vous 2
    BB
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:22

    A tu essayes les sites us ? des fois il ya des affaires à faire

    sur custom achats , ou custom planet , sur le bon coin, la centrale ....

    y a de quoi fouiner ? vas y !

    je suis sur que tu va trouver !Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? 5517
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:23

    biker62 a écrit:
    As tu essayé les sites us ? des fois il ya des affaires à faire

    sur custom achats , ou custom planet , sur le bon coin, la centrale ....

    y a de quoi fouiner ? vas y !

    je suis sur que tu va trouver !Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? 5517
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 11:46

    Y radote le Tréso ou son sonotone est déréglé ? Vlà qu'il cause en stéréo...

    Pour toi BB, je t'ai fait un résumé des étapes à suivre...

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Pot_lo11

    Bisous itou
    Japy

    PS : Taing, qu'elle est belle cette moto... Slurp !
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 22:33

    JP, je connais aucun de ces outils et j'aime pas la mécanique lol et je vais pas casser ma belle très belle moto, finalement je crois que je vais aller chez Darty puisque aucun ami Belge peu m'aider !! il me manque mon ami Pat, je suis sur qu'il m'aurait bien aidé sur ce coup là ! snifff

    Gilles, j'ai regardé partout sur les sites que tu m'as donné mais aucun n'a ce que je veux.

    Bisous
    BB
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 8:23

    salut BB, mais tu cherches quoi excatement , turn out ? turn down ? quelle marque ? des eagles scream ? .... il y en a des sortes et marques de pots !Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? 736414

    il faudrait que tu cibles mieux ton choix ! afin que l'on puisse tous rechercher de notre coté .

    a bientot et bonne recherche !

    good ride bikeuse !Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? 776644
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:32

    Bonsoir Gilles, toutes les marques que tu me désigne ne vont pas sur la Triumph (un peu spéciale cette marque), mais à force de chercher j'ai trouvé un site Anglais et un site US qui vends des pots adaptable à ma speedmaster, il y à même les sons différents en vidéo, par contre il y a des modèles que je ne peux pas prendre par rapport au carburateur et à l'injection, j'étudie un peu tout pour ne pas me tromper, je ne veux pas le bruit d'une tondeuse à gazon ou d'une machine à laver,lol !
    Je met un lien en espérant que sa fonctionne.
    http://www.triumph-america.com/article/M/29/les-echappements-triumph-off-road
    Merci

    Bises
    BB
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:12

    A y est ! J'ai trouvé !
    (comme toujours, si vous n'avez besoin de rien, c'est à moi qu'il faut le demander)

    Alors j'ai 2 modèles à proposer :

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Entonn10

    Modèle en inox, ne nécessitant que peu d'entretien, mais à la sonorité lassante,

    et un autre :

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Trompe10

    L'intérêt pour le second est de pouvoir moduler le son, si on a des bottes souples...

    Ravi d'avoir encore pu rendre service...
    A votre disposition pour d'autres demandes

    Cordialement
    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    Daisyry1




    Féminin Localisation : Près de . . .
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 10:58

    Le son sur les deux premières vidéos c'est ce que j'ai sur "Daisy".
    Revenir en haut Aller en bas
    Alain H




    Masculin Localisation : Saint Paul lés Dax
    Date d'inscription : 24/08/2018

    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23

    bb a écrit:
    Bonsoir les Biker's, je suis allée chez un concessionnaire Triumph pour ma moto, je veux changer les pots pour obtenir un bruit plus marqué, style(HD),je là trouve trop silencieuse à mon goût, ils peuvent me commander en Belgique des pots qui sont pas homologuéchez nous en France, par contre je ne connais pas du tout la marque,est-ce que vous mes amis Belge pourriez vous vous renseigner et me trouver un concessionnaire qui les vendrais,chez Triumph ils peuvent me les commander mais le prix est de 700 euros, en ayant une adresse je pourrais aller voir,je vous donnes juste quelques renseignements sur ma moto, Speedmaster 865 cc elle est de 2009.Mes pots sont catalytique donc sans chicane.Merci.

    Bises
    BB

    tu peux aussi améliorer le bruit en supprimant la boite à air et en montant des cornets sur tes admissions de carbus. Il faudra sans doute monter des gicleurs plus gros (95 ou 100), et peut être aussi relever l'aiguille du boisseau d'un cran. Le réglage de tes vis de richesse sera sans doute à revoir aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Empty
    MessageSujet: Re: Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??   Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ?? Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » sorti a popsaland en belgique
    » ma moto
    » ALARME MOTO

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: DOC ET TECHNIQUE-
    Sauter vers: