HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Il n'aurait pas neigé ?

    Aller en bas 
    +3
    Inner Sanctum
    cnapy59
    JPC59
    7 participants
    AuteurMessage
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Il n'aurait pas neigé ? Empty
    MessageSujet: Il n'aurait pas neigé ?   Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mar 12 Mar - 21:01

    Dur dur de remettre le relais de démarreur...
    Hier, j'avais entamé son démontage, et préparé son remplacement, mais
    Il n'aurait pas neigé ? 12032010
    Il n'aurait pas neigé ? 12032011
    Il n'aurait pas neigé ? 12032012

    A défaut de bricolage moto, j'ai pelleté de la neige : ça réchauffe ! (le vent a chassé en tourbillonnant : 80 cm par endroits !)
    Vivement le 15 août !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    cnapy59
    MEMBRE
    MEMBRE
    cnapy59


    Masculin Localisation : steenvoorde
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Feuille de personnage
    personage:

    Il n'aurait pas neigé ? Empty
    MessageSujet: Re: Il n'aurait pas neigé ?   Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mar 12 Mar - 21:38


    Je pensais que tu avais été à la concentration elephant treffen....c'est des fois le meme temps joie
    cnapy59... Il n'aurait pas neigé ? 449330
    Revenir en haut Aller en bas
    Inner Sanctum

    Inner Sanctum


    Masculin Localisation : Loon Plage
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Feuille de personnage
    personage: The Inner Sanctum

    Il n'aurait pas neigé ? Empty
    MessageSujet: Re: Il n'aurait pas neigé ?   Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:24

    c'est dommage deux mètres plus loin elle était à l'abri dans le garage
    Il n'aurait pas neigé ? 28_4_6
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    Il n'aurait pas neigé ? Empty
    MessageSujet: Re: Il n'aurait pas neigé ?   Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:21

    slt
    sa me fait mal au ventre de voir une belle moto comme sa sous 1 metre de neige alors que l'abris es a 1 metre de la sniffff
    le moteur (joint ), kit chaine , pot et tous les chromes vont s'en prendre un sacré coup , s'es malheureux ,meme la mienne je la soigne mieux lol
    tu es en panne ???
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    lefdom
    MEMBRE
    MEMBRE
    lefdom


    Masculin Localisation : Coulogne
    Date d'inscription : 24/07/2010

    Feuille de personnage
    personage: secretaire

    Il n'aurait pas neigé ? Empty
    MessageSujet: Re: Il n'aurait pas neigé ?   Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:55

    Salut à tous

    c'est vrai, c'est dommage de laisser une belle moto à l'extérieur sous la neige. JPC, j'ai une idée, au lieu de la laisser à l'abandon, fais un don à notre président, elle va à nouveau rouler et sera toute contente.Mais je dis ça, je ne dis rien(lol)

    A + dom
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lefdom@hotmail.fr
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Il n'aurait pas neigé ? Empty
    MessageSujet: Re: Il n'aurait pas neigé ?   Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mer 13 Mar - 20:11

    salut jpc , content de te retrouver sur le fofo ca faisait un bail il a neigé depuis le temps !
    mais t'es ou sur la photo , je t'avais bien dit d'utiliser un traineau en antartique ! geek
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    Il n'aurait pas neigé ? Empty
    MessageSujet: Re: Il n'aurait pas neigé ?   Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Mer 13 Mar - 20:12

    euh pour les chromes j'ai un produit .... merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Il n'aurait pas neigé ? Empty
    MessageSujet: Re: Il n'aurait pas neigé ?   Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:45

    Yeppp tous,
    Z'êtes vraiment une bande de moqueurs sans coeur.
    Je venais chercher un peu de réconfort et me voici accablé. Pour vous expliquer, à vous qui ne comprenez rien :
    Ma moto a passé 5 mois, bridée sur le plateau, sous une bâche.
    Pourquoi qu'elle est restée sur le plateau vous me diriez-vous si que vous étiez curieux ?
    Eh ben pasque le garage est trop encombré pour la rentrer en dedans à l'intérieur. Et quand bien même que j'aurais eu le temps d'y faire de la place, elle n'y serait pas entrée.
    Pourquoi qu'elle serait pas entrée vous me diriez-vous si que vous étiez curieux ?
    Et ben pasque l'hiver dernier, elle est tombée dans ce garage. Je l'ai retrouvée faiblement avachie sur son pare-cylindre gauche, haletante, la langue pendant par le phare, et me disant d'une voix suppliante "Os court ! Me laisse pas finir comme ça, j'ai le cylindre gauche empli, et le droit qu'est vide". Moi, si j'entends "vide", je dis "ressers un coup". Mais le propos n'est pas là. Une lame du plafond de la fosse (donc le plancher du garage) avait cédé, et la béquille était passée au travers. Et la Jinette s'est couchée, telle une biche blessée, agonisante. Heureusement que je passais par le garage de temps en temps...
    Pourquoi que les lames du plancher/plafond n'étaient pas entretenues vous me diriez-vous si que vous étiez curieux ?
    Pasque je n'habitais plus près du garage depuis qq temps, et bien que le sachant (pas que j'y habitais plus, mais qu'il y avait qq chose à faire ds le garage), je n'avais pas de bois assez costaud pour réparer
    Pourquoi qu'elle était dehors sans protection vous me diriez-vous si que vous étiez curieux ?
    Pasque le samedi, j'ai descendu la moto du plateau, avec mon p'tit fils j'ai regonflé les pneus (en fait, je l'ai fait avec un compresseur, mais mon p'tit fils m'a aidé. Surtout, il a joué avec le compresseur, accessoirement, il a enlevé un peu de poussière sur le top-case, mais surtout sur mon trou de balle chaque fois que j'étais baissé.Euh non, j'ai pas de poussière dans le tr... mééé euuuhhh !). J'ai raccourci les sorties de catalyseurs cause que le caoutchouc était fendu, j'ai mis un coup de pschitt sur la chaîne (temporairement), et j'ai démonté le relais de démarreur (en rideau depuis le 30/09, Gilles est témoin).
    Le lundi je reçois les relais commandés. Je prépare tout ce qu'il faut pour le mettre en place, et reporte l'installation au lendemain (ça caille dans la cour, et y a pas le feu, vu que j'ai pas roulé depuis 5 mois).
    Mardi matin, je ne peux que prendre des photos : la Jinette est inaccessible, sauf avec cuissardes et tuba.
    Pourquoi que t'as pas fini tout le même jour vous me diriez-vous si que vous étiez curieux ?
    Pasque j'ai pas envie de me les geler, sachant que je partirai pas le lendemain avec la Jinette, que je tremblais en montant les cosses, que... Et pis j'en pose des questions ? !!!

    Et j't'en foutrais du don, de l'entretien "mieux que le mien", et le dernier qui, faute de me vendre des écussons, veut me vendre du produit pour les chromes !
    Je rêve ! Oukelle est la solidarité, hummm ?
    Si un jour je devais refaire une sortie avec vous, ce serait en Hummer, et gare à celui qui se pointerait avec des chromes piqués, un moteur rafistolé, 2 m de retard, ou celui qui l'ouvrirait pour ne rien dire ! Vais t'en faire de la voiture-balai ! Vais souder un pare-buffle devant le Hummer, et avec tout ce que je vais récupérer comme brêles sur le trajet, on piquera les pièces pour refaire une Jinette "entretenue" pour le Prési.
    Ben voilà kor que j'm'énerve... Je vais aller prendre mes pilules...

    Vous me manquez tous, bande de charlots.
    Au plaisir de vous revoir, et mieux, de rouler avec vous.

    Amicalement
    Japy

    PS : je sais où le brancher le relais du démarreur...
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    Il n'aurait pas neigé ? Empty
    MessageSujet: Re: Il n'aurait pas neigé ?   Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 22:53

    Franchement JP, tu l'as cherché ! mettre des photos de ta belle recouverte de neige, en plus tu dis "je m'en fou elle démarre pas" mdr......quel culot !! le côté positif c'est que tu as le démarreur donc on va dire qu'elle va s'en sortir cette moto, n'est-ce pas ?

    Bonne nuit
    Bisous
    BB
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Il n'aurait pas neigé ? Empty
    MessageSujet: Re: Il n'aurait pas neigé ?   Il n'aurait pas neigé ? Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Il n'aurait pas neigé ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: ESPACE DETENTE-
    Sauter vers: