le kit apporte plus de couple moteur de force passé plus gros volume que ce kit exemple
210cc est un risque de voir les goujons passage d'huile (filetage bas moteur foiré )
Ce volume est suffisant alésage convenable pour la moto équipé d'un joint plus épais
pour la monter dans les tours .
compression + importante (force a bas régime le 90kh formalité tien le 110 kh sans faiblir même
avec le vent ) enfin vous comprendrez que je parle pas du VMAX je risque de fâché
de plus vous pouvez garder votre carburations juste enrichir d'avantage .
pour ce le passage a une huile de grade supérieur 10w50 pour une bonne lubrification a chaud
je rappel que ce moteur feu cbt tournait a l'époque avec de la 20w50 minérale refroidissement
air /huile .
pour info complémentaire l'huile fait plusieurs action elle lubrifie mais également au brasage
de l'air refroidie les pièces mécanique très important le choix du grade surtout pour les moteurs
a haut régime pour tenir un 115kh réel le compte-tours en principe affiche 11500 TR bien étagé
avec le conteur .
regarder il reste peut de place (plus gros UP et autre vendeur je rigole danger ).
perso oublié les plus gros volume mangeur d'argent casse assuré tiendrais le temp du rodage lol
la course d'embiellage restant la meme .
plus de chance de foutre le moteur a la casse.
je suis en fin de rodage 1850 km rien a dire bonne alésage matériel
Moteur 118502 km a ce jour.