HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

     

     comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?

    Aller en bas 
    +2
    grizzly
    la faucheuse59
    6 participants
    AuteurMessage
    la faucheuse59

    la faucheuse59


    Masculin Localisation : haubourdin
    Date d'inscription : 01/05/2013

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 22 Mai - 16:43

    Bonjour
    Je voudrais savoir si s'est possible de débridé la highlander pour gagnée quelque km/h

    car un poids lourd belge ( jocolor ) ma bien fait chier il a attendu que je commence a le double pour ensuite rouler a la même vitesse et me coincer car derrière il y avait des voitures qui me coller car il a fait sa sur 2 voir 3 km
    merci de me tenir au courant
    bye bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    grizzly
    MEMBRE
    MEMBRE
    grizzly


    Masculin Localisation : Boulogne sur mer
    Date d'inscription : 23/05/2012

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 22 Mai - 16:51

    Salut
    contact le prez, lui seul pourra d'aiguiller cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Intruder_59
    ex membre
    ex membre



    Masculin Localisation : la
    Date d'inscription : 12/04/2013

    Feuille de personnage
    personage:

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 22 Mai - 17:04

    David a déjà répondu à ce genre de question sur le forum
    ===> https://highlandermotorsclub.motards.net/t206-jinlun-annee-modele-2010
    Revenir en haut Aller en bas
    Inner Sanctum

    Inner Sanctum


    Masculin Localisation : Loon Plage
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Feuille de personnage
    personage: The Inner Sanctum

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 22 Mai - 18:04

    slt la faucheuse dit nous qu'elle est ta vitesse maxi avec ton highlander
    ensuite je pourrai de donner le nom de bikers
    qui roulent à plus de 120kmh??? il ya un post sur le forum
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:03

    slt
    avant toute modif , attend au moins qu'elle es 2 ou 3000km
    ensuite on verra se que l'on peu faire
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    la faucheuse59

    la faucheuse59


    Masculin Localisation : haubourdin
    Date d'inscription : 01/05/2013

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 22 Mai - 19:31

    re

    je roule a 115km/h quand il y a pas beaucoup de vent et par grand vent 80km/h conteur moto.
    Mais j'ai vu que les conteurs ne sont pas forcement juste lol.
    Se n'est pas pour tout suite mais dans les prochains mois
    sa fait une semaine 1/2 que j'ai ma moto est j'ai fait presque 700km lol donc les 2000 a 3000km vont être fait très rapidement car je fait 60km par jour pour le boulo

    Revenir en haut Aller en bas
    Inner Sanctum

    Inner Sanctum


    Masculin Localisation : Loon Plage
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Feuille de personnage
    personage: The Inner Sanctum

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Mer 22 Mai - 23:33

    la faucheuse59 a écrit:

    je roule a 115km/h quand il y a pas beaucoup de vent et par grand vent 80km/h conteur moto.
    touche à rien elle est bien réglée
    Revenir en haut Aller en bas
    cnapy59
    MEMBRE
    MEMBRE
    cnapy59


    Masculin Localisation : steenvoorde
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Feuille de personnage
    personage:

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Ven 24 Mai - 8:07

    salut,

    vois si il est possible de changer le pignon de chaine avant ...pignon plus petit et pignon plus grand à l'arriére...il est sur que tu perdra de la nervosité au demarrage...mais une fois lancé....c'est bon.

    Moi je roule en daelim daystar,je l'ai fait...c'est efficace,en plus je trouve que je n'ai pas trop perdu de nervosité au demarrage.

    Maintenant,vois si il existe des kits chaines avec demultiplication differente pour jilun...???

    Quelqu'un possedant cette moto pourra surement rentrer plus profondement dand le sujet.

    cnapy59.. cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Inner Sanctum

    Inner Sanctum


    Masculin Localisation : Loon Plage
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Feuille de personnage
    personage: The Inner Sanctum

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Ven 24 Mai - 10:21

    surtout ne pas jouer les apprentis sorciers
    un conseil n'augmente pas le nombre de dents de la couronne qui est de 42 dents tu vas réduire ta vitesse
    perso j'ai mis une couronne de 41(très peu de changement)
    j'ai posé un pignon de 16 au lieu de 15 je suis revenu au pignon de 15 vite fait(car en 4ème ta vitesse est maxi et si tu passes la 5ème tu retombes à 70km/h pas bien)
    par contre un pignon de 14 rendra ta becane plus nerveuse mais tu perdras en vitesse de pointe ceci pour une jinlun highlander 125
    si tu as bien compris


    Dernière édition par Inner Sanctum le Sam 25 Mai - 9:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    la faucheuse59

    la faucheuse59


    Masculin Localisation : haubourdin
    Date d'inscription : 01/05/2013

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Ven 24 Mai - 21:46

    je pense que je vais laisser comme ça, par contre je pense passer mon permis moto dans un futur proche et prendre une highlander mais en 250cm3 lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Inner Sanctum

    Inner Sanctum


    Masculin Localisation : Loon Plage
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Feuille de personnage
    personage: The Inner Sanctum

    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1Sam 25 Mai - 9:51

    bonne résolution
    dommage que tu ne sois pas belge la 250 tu pouvais l'acheter sans permis
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Empty
    MessageSujet: Re: comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?   comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse? Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    comment faire pour gagnee un peux plus de vitesse?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » comment faire sa vidange
    » selecteur de vitesse
    » SELECTEUR DE VITESSE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: MECANIQUE EN GENERAL-
    Sauter vers: