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     Mécanique, technique , etc..

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    AuteurMessage
    biker62
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    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

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    MessageSujet: Mécanique, technique , etc..   Jeu 19 Fév - 19:25

    Rappel du premier message :

    ce post pour centraliser tous les problèmes ou solutions d'ordres mécaniques ou techniques pouvant se poser à nos jinnettes !
    bonne utilisations
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    http://www;mcc-chocques .fr

    AuteurMessage
    pascal
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
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    Masculin Localisation : MASNY 59
    Date d'inscription : 18/11/2009

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    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mar 24 Nov - 6:31

    merci pour l'invit JPC 59 et jufada voir les dates et le lieux si sa colle je viens.

    yier j'ai démonté mes bougies, je les ais nettoyé, elles étaient noir et toute
    calaminées est-ce normal

    Merci Pascal.
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    biker62
    MODERATEUR
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    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mar 24 Nov - 14:57

    salut pascal,
    pour tes bougies évidemment non ce n'est pas normal , pour moi et mes pauvres connaissances en mécanique , ton mélange et trop riche , ton ralenti doit se trouve entre 1000 et 1500 tr ! s'il est au dessus non seulement tu bouffes de l'essence mais en plus que en crasses les bougies !
    Donc d'abord régler ton ralenti ensuite peut etre les carbus mais là , je fais appel à un des mécanos sur le forum pour qu'il te dise comment on fait !
    A+

    _________________
    vieux motard que jamais ! cool
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    jufada
    Admin
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    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mer 25 Nov - 19:19

    slt pascal
    comme dit par biker62 le ralenti 1500/2000 pas plus sinon tu bouffe de l'essence pour rien et au prix du litre vaut mieux economiser
    nettoye tes bougies et regle ton ralenti et reverrifie tes bougies et tient nous au courant
    a bientot
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    matdu62



    Masculin Localisation : CALAIS
    Date d'inscription : 21/12/2010

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mar 11 Jan - 19:43

    salut a tous,
    voila je ne sais pas si c'est normal ou pas, perso je pense pas.Voila en fait j'ai un petit soucis avec ma jinlun quand je ralenti ou rétrograde , quand j'accélére pas de soucis ,bruit impec mais j'ai l'impression au moment où je ralenti qu'il y a une vis ou un cailloux de coincé quelque part mais après inspection compléte de la moto, impossible de savoir d'ou cela provient a part le devant de la moto ou du coté du moteur peut être mais je n'ose pas trop y toucher étant donné que je suis novice dans la matière lol .Quelqu'un a une idée ? je ne sais pas trop comment décrire ,ca fait comme des claquages lorsque je relache l'accélérateur .

    Si personne n'a d'idée je passerai au garage.David j'essairai de passer cette semaine si le temps le permet pour te montrer.

    Merci d'avance ;-)
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    jufada
    Admin
    Admin
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    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

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    personage: president de l'asso

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mer 12 Jan - 6:22

    slt mat
    je pense que comme toutes les highlander sa vient du pot d'echappement , a confirmer.
    passe au mag je regarderai ,on sait jamais.
    a bientot
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    p.p.

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    Masculin Localisation : rezé 44
    Date d'inscription : 08/02/2011

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    personage: p.p.

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Jeu 10 Fév - 15:14

    bonjour,
    Bon vidange, filtre à air propre, bougies changées, resserrer les boulons à droite et à gauche. je remercie le forum pour leurs indications.
    Mais il y a un mais pour les pneus je dois les gonfler à combien ?
    Et encore merci pour les indications mecaniques
    P.P.
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    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
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    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

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    personage: trésorier de l

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Jeu 10 Fév - 17:12

    2 bar à l'avant et 2.25 à l'arrière
    tu peux aller voir sur le forum dans le thème doc et techniques , tu trouveras la fiche technique de la jinlun 125 jl
    A+ Question

    _________________
    vieux motard que jamais ! cool
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    http://www;mcc-chocques .fr
    gillous14

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    Masculin Localisation : Calvados 14690
    Date d'inscription : 10/02/2011

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    personage:

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Lun 14 Fév - 23:38

    Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site , et je vient d'aquérir une pti jinette , le probleme , et que quand j'anclanche une vitesse elle cale , a l'achat je n'est pas eu l'occasion de l'essayer , trop tard , a suivre ,
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    JPC59
    MEMBRE
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    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

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    personage: membre de l

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mar 15 Fév - 10:12

    Yepp Gillous,
    Vérifie les contacteurs de béquille et de poignée d'embrayage, ainsi que les diodes dans le phare.

    Cordialement

    Japy

    _________________
    Y a des chieurs parfois, ça m'agace : ils sont pires que moi
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    gillous14

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    Masculin Localisation : Calvados 14690
    Date d'inscription : 10/02/2011

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    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mar 15 Fév - 16:33

    Merci pour vos reponse , et sa y est je les chevauché et elle ma enmené faire un pti tour , tranquille , bientop en photo a la place de ma shadow , bisou a tous .
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    JPC59
    MEMBRE
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    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

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    personage: membre de l

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mar 15 Fév - 19:53

    Pour info, ce serait sympa de donner la solution que tu as trouvée,
    Quel était le problème ? (béquille mise p.ex. ?)
    Ca pourrait servir à d'autres...

    _________________
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    magnioukan



    Masculin Localisation : belgique verviers
    Date d'inscription : 30/04/2011

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    personage:

    MessageSujet: montage alarme   Ven 6 Mai - 18:59

    bonjour, question renseignement, mon garagiste me dit qu'il n'est pas possible de monter une alarme avec démarrage a distance sur le highlander 250, seulement possible sur la 125 ce kit est fonctionnel ,cela est'il vrai. merci.
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    jufada
    Admin
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    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Sam 7 Mai - 5:21

    slt
    l'alarme peu etre brancher sur la 250 sans probleme car s'es le meme cablage que sur la 125
    a part le moteur qui es plus gros tout le reste es idendique
    a bientot
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    magnioukan



    Masculin Localisation : belgique verviers
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Feuille de personnage
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    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Sam 11 Juin - 18:36

    bonjour,ma 250 jinlun est équipée d'une alarme avec démarrage distance, or quand je sélection ce monde,en appuyant deux fois sur le bonton, le contact se fait mais le moteur ne démarrare pas, quel serait le fil et couleur qui relie pour la démarrer.merci
    ps du garage la 250 ne peut démarrer a distance ,contrairement a la 125 .
    merci
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    jufada
    Admin
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    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

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    personage: president de l'asso

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Lun 13 Juin - 15:47

    slt
    sur quel bouton appuye tu pour la demarrer a distance ???
    a bientot
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    magnioukan



    Masculin Localisation : belgique verviers
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Feuille de personnage
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    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mer 15 Juin - 18:43

    ré, sur le bouton avec la flèche électrique. a+
    la commande a 4 boutons fonction.
    1 bouton avec mise en alarme (cadena fermé)
    1 bouton avec désactivation alarme (cadena ouvert)
    1 bouton avec localisation (cloche)
    1 bouton démarrage (flèche électrique)
    a+
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    jufada
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    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Mer 15 Juin - 20:38

    slt
    tu appuye deux fois simultané sur le bouton avec la fleche et elle devrai demarrer (bouton rouge sur la moto en position demarrage biensur lol)
    a bientot
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    magnioukan



    Masculin Localisation : belgique verviers
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Feuille de personnage
    personage:

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Jeu 16 Juin - 4:38

    ré, c'est ce que je fait,j'ai juste que le contact qui s'allume, pas de démarrage moteur,a+
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    fremont



    Masculin Localisation : reims
    Date d'inscription : 21/06/2011

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Ven 1 Juil - 0:36

    je voudrais savoir sur mes soutie de pot coter moteur jai un qui devien bleue mes pas l autre ses normal ou pas
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    jufada
    Admin
    Admin
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    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Ven 1 Juil - 10:09

    slt magnioukan
    si une vitesse es enclemcher tu ne pourra pas demarrer , s'es une securité
    sinon normalement elle devrai demarrer
    a bientot


    fremont :
    toutes les highlander on un pot bleu plus que l'autre et souvent s'es le gauche
    s'es un mauvais reglage carbu,mais pour la reglé comme il faut , il fautrai faire une synchro carbu mais sur les anciennes pas possible
    bon courage
    a bientot
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    magnioukan



    Masculin Localisation : belgique verviers
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Feuille de personnage
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    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   Ven 1 Juil - 16:03

    ré, comme dit dans les présédants messages,rien ne fait même sur le point mort,...que allumage visuel contact
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    MessageSujet: Re: Mécanique, technique , etc..   

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    Mécanique, technique , etc..
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