ASSOCIATION LOI 1901

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  

Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» nouvelle performance
Mar 7 Nov - 18:35 par philou 22

» Ma jinlun
Lun 6 Nov - 18:25 par pollux59510

» reunion du 4 novembre et AG du 20 decembre 2018
Lun 6 Nov - 11:21 par biker62

» problème d'huile de fourche
Jeu 12 Oct - 20:05 par brunobitnono

» carburateur .
Mer 11 Oct - 7:35 par philou 22

» longueur de chaine
Jeu 21 Sep - 11:16 par philou 22

» divers pièces
Mer 20 Sep - 5:14 par philou 22

» Hyosung Aquila GV125
Jeu 14 Sep - 5:55 par philou 22

» Rempalcer le guide chaine ???
Mer 13 Sep - 19:10 par pollux59510

» Chicane
Mar 29 Aoû - 16:32 par Patoche76

» restauration cb- twin TD
Mar 29 Aoû - 5:16 par jufada

» sorti dans les prochain jour
Jeu 3 Aoû - 18:38 par jufada

» Poid limite ???
Jeu 3 Aoû - 5:18 par philou 22

» parcours du coeur
Mer 3 Mai - 16:07 par biker62

» fete de la moto fruges
Ven 21 Avr - 15:46 par mickael

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | 

concentration motos bruay la buissière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    banditchti
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Masculin Localisation : haillicourt

Feuille de personnage
    personage:

MessageSujet: concentration motos bruay la buissière    Mar 10 Aoû - 20:10

Rappel du premier message :

Avis aux motards il y a une concentration de motos prévue le dimanche 22 Août 2010 à Bruay la buissière aire de loisirs de Lavolville pour une participation de 1 euro au profit d'une action de solidarité.(rassemblement 9h départ 10h et retour vers 13h.)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://highlandermotorsclub.forumactif.org/profile.forum?mode=re

AuteurMessage
    banditchti
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage
    personage:

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Sam 21 Aoû - 8:00

bonjour jufada c est où le siége de l asso
    jufada
    Admin
    Admin

Masculin Localisation : coulogne

Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Sam 21 Aoû - 8:10

slt
    le siege es au 62 rue emile zola a hersin coupigny
    a bientot
    John

Masculin Localisation : Armbouts cappel

Feuille de personnage
    personage: vice-president

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Sam 21 Aoû - 21:53

Je vous souhaite une excellente journée pour cette sortie, amusez vous bien, profiter à fond !!
    je penserais à vous, et j'espère que le beau temps sera présent !!
    je serais là moralement, mais pas physiquement !! lool

bonne nuit, passé une magnifique journée, et prudence !!

byee les bikers joie
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Masculin Localisation : hersin coupigny

Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Dim 22 Aoû - 18:03

salut à tous super journée au western !
    comme d'hab le sérieux était de rigueur !
    En tout 6 membres des highlanders motor' club ! avec bientot peut etre la tribu indiennne de JAPY
    encore une journée mémorable ! on en redemande .
    pour les nouveaux membres LOUTE et SIMPSON le 5 septembre ça va le faire !
    à moins que pour le 28 à béthune .......

jufada
    Admin
    Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Dim 22 Aoû - 18:59

slt
    j'ai passer une super journée comme a l'habidute lol
    bien rouler avec le guinois et son frangin
    tres bon accueil chez loute , avec tout se qu'il faut pour bien recevoir lol
    merci aux participants et participantes
    fanie , luka et julie en redemande aussi
    a bientot
    John

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Dim 22 Aoû - 19:40

j'aurais tellement aimé être avec vous tous !!

j'espère être là le 5 septembre joie
    je croise les doigts, les orteils, les jambes...TOUT mdr

très heureux de porter l'écusson du club !!
    je passe mardi matin jufada pour te remettre la photocopie de ma trombine ^^ lool
    jufada
    Admin
    Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Dim 22 Aoû - 20:21

slt
    ok pas de prob john
    une pensé pour notre ami pat qui nous a manqué enormement
    revient nous vite mon bon pat , on es toutes et tous avec toi dans cet epreuve
    domage aussi que notre monsieur securité n'es pas etait avec nous
    a bientot
    John

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Dim 22 Aoû - 20:37

oui une grosse pensé pour pat, j'espère le rencontrais très prochainement !!

à bientot !!

PS : j'espère que le doigt de Mr sécurité se porte mieux joie cela lui fera un souvenir de moi !! lool
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE

Masculin Localisation : Nord

Feuille de personnage
    personage: membre de l

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Dim 22 Aoû - 21:10

Un super WE pour nous en effet.
    Toutefois, depuis que BB veut jouer aux cow-boys et aux indiens, y a plus rien qui va !
    Sa CB d'abord, pour faire le plein. La pompe lui répond "Yepp Yankee, Sorry. We need Dollards, ask your boy friend". Bref, faut trouver un autre moyen de paiement. Elle s'en sort bien ...
    Sur la route du retour, petite pose après 1h de route. Petite clope sur un parking, exercices d'élongations (musculaires, à quoi vous pensiez ?). 10mn plus tard, je n'ai jamais été aussi rapide pour remettre les équipements, pensant au retour au camp. 1 coup de poussoir et mon fougueux destrier est fin prêt.
    Côté cow-girl, ça se gâte ... 20 coups de démarreurs, et le moteur ne part pas. Je sais qu'elle est joueuse, mais ça sentait le cramé pour la soirée rodéo ...
    Tentative de démarrage à la poussette, démontage des bougies, vérifications diverses, rien ne fait. Coup de fil au Prési qui propose de venir à Doulens avec son camion, échanges divers, suppositions, supputations, nous concluons avec l'aval d'un professionnel que ... la moto est en panne :o) (dépannage de nuit un dimanche : 150 € plus le coup de l'appel) (nan, là je déconne)
    La squaw enfourche mon destrier dont l'ardeur est retombée (non, pas le hardeur !) et s'en va quérir ma voiture et le plateau porte-motos, afin de regagner le camp (oui, la queue basse ...) avec le poney défaillant.

Y a des jours où tout baigne, et d'autres où tout dérape ...

Dès qu'elle se met au volant, le témoin de carburant s'allume. Après un coup de fil qui aurait du la rassurer, elle décide d'aller faire le plein...
    Comme dit plus haut, sa CB avait des soucis. J'ai souri quand même en entendant "Et je n'ai plus de chèque". Vous avez essayé de glisser un chèque dans une pompe automatique vous ? Dès qu'elle a raccroché, je me suis mis à danser autour de sa moto en implorant les Dieux de la pluie, en prétextant que je n'y étais pour rien, et qu'ils m'épargent (nan pas l'écureuil, les autruches c'est plus gros en tirelire, mais c'est le 5 septembre).
    Ils m'ont entendu. J'ai eu le temps de fumer 18 clopes, arpenter le parking (30m50 de long, et 4,50 de large). Heureusement, elle n'a pas pensé à m'attacher au guidon avec ses récentes menottes. Vu comme la journée était engagée (et la couleur du futur scalp), elle aurait laissé les clés au campement et j'aurais du faire le trajet du retour debout sur la remorque, en saluant les curieux d'un bras, façon caravane du Tour de France.
    J'en ai profité pour me distraire et faire peur aux automobilistes. J'avais mis la moto en travers, remis le casque, et pris la posture "gendarme glandeur" : bras croisés, jambes écartées, torse bombé ... C'est con, j'avais pas de sifflet, sinon je leur aurais fourgué des écussons au titre du paiement immédiat.
    J'ai oeuvré pour la sécurité routière : les voitures ralentissaient au point que les p'tites vieilles et les chats avaient le temps de traverser la route. (Durant l'attente - 2h30- aucune retraitée ni aucun chaton n'ont été blessés). De plus, bien qu'étant en attente devant un site de la DDE, plus aucun caillou ne traine sur ce parking. J'ai criblé la grille d'impacts, en visant la serrure, et j'en ai réussi ! Pas sûr qu'ils embauchent à 11h demain ... Contrepartie, j'ai les orteils qui sortent de mes bottes à force de shooter. J'envisage de demander une aide auprès de l'asso pour le renouvellement de mes pompes.
    Bah quoi, je m'occupe dans l'adversité. Entre les danses autour du poney, et les shoots magistraux façon Ribéry, j'ai aussi éloigné toutes les mineures du quartier. V'là que je fais aussi dans le social m'sieurs dames ! A quoi ça mène pas la moto hein ?

Il n'a pas plu, et nous sommes rentrés.

Pour ce qui est de la tribu, va falloir attendre. Le totem est fatigué, et le teepee est en travaux ...
    Quand je vous dis qu'il y a des jours où rien ne va ...

Si ça continue, je vais changer de squaw ... Dans ma tribu, on n'a pas de danse pour implorer Ste Mirabelle. Je cherche dans les écrits des Anciens pour trouver des incantations à Ste Etique, au moins, c'est moi qui la gonflerais ...

A bientôt
    (en vélo)

Japy

Dernière édition par JPC59 le Lun 23 Aoû - 10:29, édité 1 fois
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 7:57

Désolé pour ce retour castastrophique , mais tu sais jp que les voies du grand manitou sont impénétrables .
    J'espère que la moto sera vite réparée,pour ce qui est de la squaw je ne me fais pas de souci elle saura se soigner avec son ami abel !
    et le totem sera de nouveau en gaieté !
    A+ JP et bon courage

banditchti
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage
    personage:

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 8:02

bjr je met la vidéo du retour des motos qualité vidéo pas top top mais filmé avec appareil photo le camescope m'a laché (la batterie ne tient plus désolée En espérant que ça ira )quand même le principal c'est que vous ayez passés une bonne journée
    elle est sur you tube banditchti
    Bonne journée à tous
    banditchti
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage
    personage:

MessageSujet: entration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 8:19

voici la video pas besoin de passer par yu tube
    faut juste prendre le lien de la video et la poster dsl
    mon ami d'avoir pris la décision de poster
    dans ton message mais je crois que c'est mieux
    comme cela on voit mieux et plus simple pogne a plus
    les bikers

biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 9:24

BIEN la vidéo , c'est sympa bandit, te fais pas de bile pour la qualité on est pas des pros ! et puis on aura encore d'autres occas ...
    en tout cas c'est sympa de ta part !
    A+ plus biker on the road !
    http://www;mcc-chocques .fr
    luis filipe
    Admin
    Admin

Masculin Localisation : ris orangis 91 essonne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 10:20

voila je me suis permi de metre la vidéo dans le sujet de bandit au cas ou vous avez besoin de cela demandes le bye bye a plus les bikers
    Question joie cool
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE

Masculin Localisation : Nord

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 10:54

biker62 a écrit:
    Désolé pour ce retour castastrophique , mais tu sais jp que les voies du grand manitou sont impénétrables .
    Le Grand Manie Tout, c'est Benoit non ? S'il touche à ma squaw, je t'assure que ses voies deviendront pénétrables. En prime, je lui coupe la queue (les cheveux, pas le reste. Il doit pouvoir transmettre son savoir aux générations futures)

biker62 a écrit:
    ... pour ce qui est de la squaw je ne me fais pas de souci elle saura se soigner avec son ami abel ! ...
    Elle a son ami Rabelle, moi j'ai L'ami Label (5). Si après ça on n'a pas droit à un show topless en jupette à franges, je l'échange contre une chèvre et je vais garder des Jinlun dans le Larzac ! (ou le contraire).
    Et à la St Jean, je fous le feu au totem. J'espère que vous viendrez nombreux. Comptez pas sur moi pour tailler des plumes, mais y aura de l'ambiance.

En espérant que le poney reprenne vigueur rapidement, je Commanche par l'ami Label

Japy

PS : Merci à banditchti pour cette vidéo (me suis vu à la télé :o) et surtout d'avoir été l'initiateur de cette journée super. A la prochaine sortie, faut qu'on trouve un moyen de se retrouver tous au même endroit.

Dernière édition par JPC59 le Lun 23 Aoû - 11:02, édité 1 fois
    banditchti
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage
    personage:

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 11:01

après avoir regardé et participé à d'autres forums c'est le seul qui respecte les gens et la courtoisie. Merci aussi d'avoir modifié le message qui comportait le lien de you tube pour l'avoir mis en direct. C'est sympa à vous.
    Longue vie à ce forum
    banditchti
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage
    personage:

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 11:15

JPC59 trop fort ton message en lisant ça m'a fait trop rire amusant ta façon de l'écrire

en ce qui concerne les dates du 5 septembre et du 28 ??est- ce le 28 août pour béthune rétro ?? et le 5 septembre pour l artois libéré ? merci pour vos réponses
    banditchti
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage
    personage:

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 11:18

et puis joubliais une autre chose si vous vous reconnaissez sur la vidéo vous pouvez me le signaler que je puisse y rajouter les annotations avec vos pseudos merci
    leguinois
    MEMBRE
    MEMBRE

Masculin Localisation : pas de calais,guines

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 14:54

salut,
    j'ai passé une superbe journée dans une bonne ambiance comme d'habitude
    JPC comme le dit banditchti trop fort ton retour là notre BB y a mis le paquet (elle a surement du mouillé son moteur ce qui est normal aprés une vingtaines de pressions sur le bouton)
    j'ai de la compassion pour toi que tu n'ai pu jouer aux cow-boys et aux indiens
    a+

j'attend avec impatience les commentaires du retour de la journée du 5 septembre

MODERATEUR
    MODERATEUR

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 15:26

alors soyons clairs pour les dates le 28 aout c'est le rétro de béthune mais j'ai pas vu de concentration de moto dans la publicité
    Le 5 septembre c'est l'AG de l'association et la fete de l'autruche à zutkerque !
    Voilà pour les précisions !
    ah oui japy pour le totem je suis partant pour les 10 litres d'essence !

banditchti
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage
    personage:

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 18:34

effectivement pour le 28 il n y en a pas par contre pour nous Le samedi 4 septembre 2010 Bénédiction Nocturne organisée par le MC Vadrouilleurs .
    Rassemblement à partir de 18 heures au Parc de la Clarence de Lapugnoy .
    Départ pour une balade avant la bénédiction à 20 heures précises

et le lendemain ‎05/09/10-7ème CONCENTRATION MC LES BOLIDES à Allouagne (62157 Pas de Calais).Lieu exact:Salle des Sports d'Allouagne.Au Programme:7ème Concentration organisée par le MC Les Bolides le 5 septembre 2010 à Allouagne
    Rassemblement à partir de 9h , Balade de 60 km ,diverses animations restauration et buvette sur place Spectacle de Countr...y,taureau mécanique,jeux pour les enfants, tuning,exposition de voitures,etc
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE

Féminin Localisation : AMIENS

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 20:56

Bonsoir les p'tits loupiots, ben il est pas géné le JP, lors de la panne,il s'est posé sur le parking pendant que moi je me suis tapée 30kms avec sa Jinlun 2010, pffff ,aussi haute qu'un 4x4, saute-vent c'est du "vent", sa bourdonne dans le casque comme un essain d'abeilles, la selle n'en parlons pas, rien à voir avec celle que j'enfourche quand je monte en amazone,en arrivant à Amiens je pose le cul dans une bagnole avec un voyant "orange" qui clignote en me disant que je n'est plus d'essence, pfffff et ma carte qui veux pas fonctionner à Intermarché, je tente et je remet du carburant via "Carrouf", sa fontionne, yesssss,me voilà rassurer et assurée pour aller rechercher mon "commanchéros" et mon cheval de "fer",voilà une soirée bien foutu, mais j'ai l'habitude, jamais de bol, plus rien ne m'étonne, on remet la soirée "country" et "jupette" à franges à plus tard, j'attend d'avoir des "dollards" pour compléter avec des santiags mdr,à plussss, bande de oufffff !!!!

Pour GIlles: Je l'aurai ma HD (Hors Dimension , je parle pas du Comancheros) !!!
    Pour Denis : 20 pressions ???, yessss, avec la mousse !!!!
    pour Banditchi: au plaisir de te rencontrer, tu ose me filmer sans te présenter à moi ???, je déconne, hein !!!!

Bonne nuit les petits
    Vais au dodo, demain boulot,et ce soir soirée "comanchero"
    Bisous "mes amis"

Smile
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE

Féminin Localisation : AMIENS

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Lun 23 Aoû - 20:59

Banditchi, Thank you pour la vidéo, super sympa !!

Bonne route
    BB
    banditchti
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB
    MEMBRE AMI(ES) DU CLUB

Feuille de personnage
    personage:

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    Mer 25 Aoû - 8:57

bonjour c'est avec plaisir que l'on essaye de faire des vidéos souvenirs des nos balades par contre nous ne savons pas si quelqu'un s'est reconnu sur les vidéos ce serait bien de nous les preciser que l'on puisse mettre les anotations.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concentration motos bruay la buissière    

concentration motos bruay la buissière
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2