HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    luis filipe
    Admin
    Admin



    Masculin Localisation : ris orangis 91 essonne
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Mar 10 Nov - 17:58

    voila mes ami(es) je viens de mettre des photos de nous sur mon album
    de la journée du 8/11/2009 en les regardant j'ai bien..
    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN 137503 DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN 904377 A TOUS
    ET A TOUTES
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:52

    super tes photos luis ! DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN 264606

    mais comme d'hab , j'avais pas pris mon appareil alors pas de photos de ma part mdr ! DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN 108216
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Mer 11 Nov - 21:12

    slt
    merci pour ses souvenirs
    heureusement que certainne personnes ont penséa prendre leurs appareil lol
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 1:54

    Leurs appareils ET les piles ad'hoc !
    Bon, ok, celles de mon sonotone étaient HS, j'ai rien entravé à ce qu'ils me disaient et j'ai dit "oui" toute la journée, mais j'ai tout vu M'sieur le Juge !
    Je lis sur les lèvres depuis que j'ai fait Gynéco 1ère année par correspondance durant une grève de La Poste, on me la fait pas à moi !
    D'ailleurs quand, au moment douloureux du départ, David m'a dit "Bouge ta voiture, j'ai même pas la place pour ouvrir une porte", j'ai tout de suite pensé "Dans son état, il ne faut pas le laisser reprendre la route" (j'ai l'esprit vif hein ? Surtout qu'on n'était pas sur le même parking ...)
    Tout comme moi, Phil l'avait compris, et lui et moi avons tenté de dissiper l'attention du Prési, malgré la vigilance de Phanie (Oh combien présente, tant elle prend soin du crâne du sus-dit Prési, et je l'en remercie). Ainsi donc, nous nous retrouvâmes, pleins de chaleur et de compassion, autour du dernier verre de l'Amitié, et de notre Juju.

    On n'aurait pas du ...
    Notre lascar est tombé par hasard sur la liste des chansons karaoké, et tenait absolument à nous faire découvrir son organe.
    Je parle évidemment de sa voix de stentor, (Phanie est de tous les instants) qu'il voulait mettre au service de tous (8 personnes dont lui ...) et entonner flamboyant, que dis-je remixer ! La marche des canards, Captain' Flamme, la musique du film 9 semaines 1/2, et l'Avé de Schubert dans le tempo du Boléro de Ravel, le tout avec un clip qu'il réclamait en 3D !
    J'apprécie le concept, mais ça me gâche le digestif !!!

    Je tiens à rendre hommage à la présence d'esprit de Val et Phil pour avoir subtilement échangé le micro par un éclair au café, et laissé s'égosiller notre Cher Prési devant une pâtisserie, et ainsi préserver les Watts de la sono (et nos oreilles).

    Bon, je dois dire qu'en tant que voisin du "mélomane", mes tympans n'ont pas été épargnés, mais j'ai une bonne mutuelle. Par la force des choses, je passerai ça sous silence : 3 jours après, je n'entends encore pas mon radio-réveil, que j'ai du bricoler pour allumer 6 spots de 500 W dans ma chambre, pleine face. C'est pas le bricolage qui m'a ennuyé, mais les démarches auprès de la mairie, nécessaires au vu des risques d'incendie. Je m'étais dit "de couac à couette, il n'y a qu'un pas, faisons acte de compassion envers un Homme dévoué à sa cause ..."

    Vous aurez compris que je suis d'un naturel altruiste. Toutefois, je commence à en vouloir à mes parents de m'avoir fait tel que. Depuis cette journée, chaque matin, je dois sauter du lit pour courir ré-enclencher le disjoncteur si je veux du café et de l'eau chaude pour la douche, remettre à l'heure les pendules électroniques que je vois se foutre de moi en me faisant des clins d'oeil clignotants, vérifier que le groupe électrogène du congélateur a encore de l'essence, reprogrammer le magnétoscope pour ne pas rater un enregistrement de Derrick sur FR3, bref, j'en passe mais c'est plus une vie !

    Pire encore !
    Bah si, ça peut ! Hé, viens ici une nuit, tu verras que c'est hard le matin !
    Je suis maintenant assigné au tribunal par mon voisin fermier !
    D'après lui, les coqs de la ferme non seulement ne chantent plus le réveil, mais ils les voit se diriger, vers 6h30, serviette de plage sous l'aile, vers le mur mitoyen de ma chambre. Les poules râlent de n'avoir pas leur libido satisfaite. La subvention Européenne accordée pour les lunettes de coq lui a été refusée au titre que l'illumination n'était pas constante (voir plus haut le problème de disjoncteur). Il dit qu'il n'arrive pas à vendre de la volaille zébrée, à cause du bronzage intermittent (j'ai des stores à lamelles) que je lui fournis (tjs le disjoncteur). Je vous passe les nonobstants et attendus de sa requête, c plus long que Sheila chantée par le Prési ...

    J'en appelle à votre compassion même minime. Ce qui est fait est fait, je ne pleure pas sur mon sort. Je suis heureux de voir les coqs en rang serré (avec ou sans lunettes) arriver sur leur plage : le haut de mon mur. J'ai graissé et révisé la 22, ça va manquer de plume à côté, j'vous le dis ! Tous les jours je leur jette des petits papiers sur lesquels j'écris "Allumezzzzzzzzzzzz la queue" et au dos l'adresse du site de Optic 2000 (t'en foutrais du Jauni, dans la graisse à cuire les patates oué ! mais je m'égare là)

    Ce message très concis n'a pour but que de vous alerter.
    Si un jour notre Prési vous propose de participer à une sortie, une soirée, voire même s'il vous contacte en MP : IGNOREZ-LE !!! Signalez-le aux autorités de ce forum ! (hein ? c'est lui ? ben poursuivez votre lecture, c'est sans risque)
    Détruisez immédiatement son message, son adresse mail, son msn, ses coordonnées géographiques (je suis en négociation avec Garmin pour le supprimer des cartes du monde entier)
    Fuyez le, c'est le mauvais esprit ! Sans déconner, il a réussi à redonner la vie à un poisson rouge, par la simple imposition des mains ! Quand je dis "imposition des mains", suffit de connaitre la taille des mains de David ... Même poisson rouge, t'es pas fier et tu bouges ta caudale si tu veux pas reprendre une claque ...
    Bon, le poisson était orange, mais ça fait peur quand même !
    (aparté pour Juju : là, suis pas sûr que tout le monde comprenne, mdrrrrr)


    Pour en terminer, vous aurez tous compris que rien de tout ça n'était vrai.
    Je me suis fait plaisir à raconter un délire, une "histoire"
    Je viens de passer la journée avec David. On en a iech, tout a merdé, sa moto était tantôt sapin de noel, tantôt inerte, au gré des emmerdes rencontrées. Ce qui devait prendre 20 mn a pris 4 heures, mais il est resté Zen.

    Nous avons un vrai Mec en qualité de Prési. Il n'a pas que des qualités certes, mais celles qu'il a me comblent.
    (et puis Phanie cuisine admirablement bien, même à l'improviste, et elle est toujours joviale et conviviale)

    Avec toutes mes excuses Juju, non seulement pour avoir été lamentable aujourd'hui, mais pour t'avoir encore pris à parti. Ne réponds pas, je sais que c'est admis sur le ton de rigolade.

    Pour tous les "autres", venez, je vous jure que même dans l'adversité, on se marre bien.
    Et pour moi, c'est ça qui compte, avec des gens "vrais"

    Japy


    Dernière édition par JPC59 le Jeu 12 Nov - 14:57, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 13:06

    slt
    merci japy pour se bon moment de lecture qui ne cesse de me faire rire et fanie aussi
    pour l'histoire du poisson rouge(enfin orange/jaune) s'es vrai
    pour le montage du warning s'es vrai que japy en a baver mais s'es un pro (du pot ) et a reussi a tout faire fonctionner apres avoir avalé un bon wiskas chez ma belle mere , suffisai de me le dire que tu avait la gorge seche lol
    je te remecie pour cet bonne journée passer en notre compagagni et on remet sa quand tu veus tu es le bienvenu
    je vais faire des photo sitot fini le remontage
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Dim 13 Déc - 10:48

    A tous ,
    A NOTER SUR VOTRE AGENDA ! MOI J' Y SERAI DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN 881854
    Du 27/03/2010 au 28/03/2010
    Salon de la moto : Salon de la moto de Pecquencourt (59)

    - Département : 59
    - Ville : Pecquencourt

    Programme : salon de la moto, brocante moto, concerts, shows mécaniques...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Dim 13 Déc - 13:24

    slt
    pariel pour moi , j'y serai
    avis aux amateurs
    un depart de calais sera organiser (heure a voir suivant le nombres )
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Lun 14 Déc - 17:13

    ET aprés les fetes celle là ferait peut etre du bien ? NON
    Le 31/01/2010
    Marché de l'occasion : 18ème MARCHE DE LA MOTO D’OCCASION
    De 9H00 à 14H00
    MOTO et Bourse d’échanges gratuit,,Stands Professionnels,Buvette & Restauration.
    > Ville : AVION
    > Département : 62 - maya82@wanadoo.fr
    Place DUCLOS
    Tél : 09.75.49.45.59 ou 06.17.61.21.79 - Tarif : GRATUIT POUR LES VISITEURS geek
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Lun 14 Déc - 17:50

    Pour Pecquencourt, manquerait plus que j'y sois pas !
    En moto, en voiture, en vélo ou en pousse-pousse, mais je serai présent.

    Non seulement je sais où se trouve la buvette, mais je peux aussi emmener le Prési aux toilettes toutes les 1/2 heures ... C'est bon pour moi : ça fait travailler mon pied :)

    Si BB pouvait éviter de crever en cours de route (son pneu, pas elle !), ça nous laisserait le temps pour parler d'autre chose :) Pis ça ferait des économies en bombes anti-crevaison qui n'en sont pas ... mdrrr

    Vivement fin Mars, et j'espère qu'on se retrouvera avant, avec ou sans moto d'ici là.

    Dans ce genre d'idée, ça vous dirait un "tournoi snooker en hiver" ? On boit un coup, on mange, et de temps à autre on a la queue à la main ... J'imagine que les scores obtenus ne feraient pas partie du Top10, mais chacun a sa chance. On tire au sort les équipes, et ensuite ... on se marre (parait qu'il y a des règles quand même, genre "ne pas déchirer le tapis vert")
    Je pense pouvoir trouver ça sur Valenciennes ou sur Lille. Si ça vous dit, c'est comme si c'était fait :)

    Amicalement

    Japy

    PS : En plus, en janvier, on pourra fêter (par anticipation ou pas) le permis de Gilles ... (tout nu qu'il va jouer au billard !) lollll
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Lun 14 Déc - 18:24

    slt
    jpc tu peu organiser une parti de snooker quand et ou tu veut , je serai a coup sur de la parti (courant janvier serai bien je pense )

    pour pecquencourt dite moi ceux et celles qui voudrons faire la route ensemble pour organiser des depart de differents endroit
    vivement que l'on se retrouve sa me manque
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Lun 14 Déc - 18:29

    re
    on pourrai se refaire un petit resto chez phil si sa vous dit pour acceuillir la nouvelle année comme il se doit
    a vos clavier
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 17:53

    Salut a vous,
    moi c'est comme vous voulez ! toujours pret ! suffit de choisir une date ! ( pour le permis sans doute fin janvier ca serait mieux ...)
    l'idée du snooker avec la queue à la main ca me botte !
    alors proposez , qui viendra verra !


    Question
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Sam 19 Déc - 23:58

    Bonsoir les amis, c'est une très bonne idée JP , je suis partante aussi pour le snooker et pour Pecquencourt aussi et bien sur vais essayer de pas crever cette fois ! DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN 449330

    Courage Gilles pour le permis !

    bisous et bonne nuit
    bb
    Revenir en haut Aller en bas
    JPC59
    MEMBRE
    MEMBRE
    JPC59


    Masculin Localisation : Nord
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Dim 20 Déc - 18:09

    Ah ben voila !
    Dès qu'on parle de boule et de queue, y a BB qui se ramène, j'en étais sûr :o)
    Ma pov fille, si ta mère savait tout ...
    :) :) :)

    Pour résumer et faire vite, si je pars sur 8 participants au snooker, j'ai bon ?
    Personne d'autre de libre en janvier ? Une fois, deux fois .... Tation, à 3 j'adjuge et vous resterez avec vos regrets, tant pis pour vous. C'est qd même une occasion unique de voir BB en toppless façon Mère Noël danser sur du country, en talons sur un zinc. Enfin, c'que j'en dis, hein, c'est vous qui voyez, et c'est nous qui verrons ! :o)

    Je reste à l'écoute

    Japy
    Revenir en haut Aller en bas
    jufada
    Admin
    Admin
    jufada


    Masculin Localisation : coulogne
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: president de l'asso

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Dim 20 Déc - 18:18

    slt japy

    quand et ou que je note en grand sur mon agenda lol

    j'ai ate de vous retrouver toutes et tous
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    bb
    MEMBRE
    MEMBRE
    bb


    Féminin Localisation : AMIENS
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Feuille de personnage
    personage: membre de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Dim 20 Déc - 20:28

    Bonsoir les oufs, alors comme sa JP tu prends des décisions à ma place sans me demander si je suis d'accord, tu cherches à attirer du monde ou quoi ? DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN 449330 dans tes rêves que je vais danser en talon sur un zinc et même après avoir rencontré et gouté l'amirabelle !!

    Pour le billard j'ai souvent la chance du débutant alors méfie toi JP DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN 958286

    Plus sérieusement, j'espère vraiment que l'on sera nombreux pour cette rencontre courant Janvier , allez les biker's bougez vous les bons moments entre potes sont rares faut vraiment sauter sur l'occasion !

    bisous
    bb
    Revenir en haut Aller en bas
    biker62
    MODERATEUR
    MODERATEUR
    biker62


    Masculin Localisation : hersin coupigny
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Feuille de personnage
    personage: trésorier de l

    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1Lun 4 Jan - 15:42

    salut à toux !!!
    ahaha ! j'ai l'impression que jp est encore au réveillon ! il nous fait des farces et attrappes ! et pis y pa ! y fo qi nous done ine date et pis et du qe ché sin jus , et a qel heur ? DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN 449330
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www;mcc-chocques .fr
    Contenu sponsorisé





    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Empty
    MessageSujet: Re: DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN   DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    DE LA JOURNEE DU 8 A BERTHEN
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: RASSEMBLEMENT ET CONCENTRATION-
    Sauter vers: