HIGHLANDER-MOTORS-CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ASSOCIATION LOI 1901
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
              
 
Sujets similaires
HORLOGE
Derniers sujets
» probleme bras oscillant
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Mer 27 Sep - 9:32 par jufada

» Hello ! Y'a qqu'un ???
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 11:27 par jufada

» [62] Béthune rétro 2023 / 25-26-27 aout
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Mer 30 Aoû - 6:37 par pollux59510

» conseil vidange
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:43 par hercule599

» bonne fetes
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Mer 1 Jan - 16:29 par jufada

» divers piéces
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:47 par Djoul

» pot d echapement
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Ven 20 Déc - 9:33 par Djoul

» 5eme Biker's Show
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 15:23 par Fcalhighlander

» décé de JPC
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21 par jufada

» cour-circuit clignotant
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:09 par jufada

» fuite d'huille
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:02 par jufada

» bonne année
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:26 par Rod62

» Hyosung Aquila GV125
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31 par Alain H

» dépannage batterie
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:33 par Alain H

» Des pots d'échappements en Belgique pour ma moto ??
Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:23 par Alain H

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Lun 31 Juil - 0:52
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

     

     Soucis batterie(?) et creux acceleration

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Roy Rodgers




    Masculin Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 29/03/2015

    Soucis batterie(?) et creux acceleration Empty
    MessageSujet: Soucis batterie(?) et creux acceleration   Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:23

    Bonjour ! Problème avec la grosse (comme toujours !)

    Depuis une semaine j'ai des creux énormes à l'acceleration en 1 2 et 3eme vitesse. J'ai vidé les cuves de mes deux carbus, le problème semblait réglé mais le revoilà. J'ai beau renouveler l'operation, je suis toujours embeté. La richesse est bien réglée et le filtre à air est en tres bon état. D'où peut venir le problème ?

    D'autre part j'ai un soucis de batterie. Elle se décharge très rapidement. J'ai beau la charger, apres une balade elle est vide, si bien que quand je suis a un stop ou a un feu je dois maintenir ouvert mon accelérateur pour que la moto ne se coupe pas (est ce corrélé a mon soucis de carburation?) Il faut savoir que mon cable de starter est cassé (j'ai vérifié, il s'est cassé en position fermé). De ce fait le matin depuis X mois je suis amené a pousser la moto pour démarrer...

    Merci pour vos réponses !
    Revenir en haut Aller en bas
    Roy Rodgers




    Masculin Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 29/03/2015

    Soucis batterie(?) et creux acceleration Empty
    MessageSujet: Re: Soucis batterie(?) et creux acceleration   Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 9:55

    Dans un premier temps je pense que le soucis vient du carburateur en lu même et non pas du filtre, d'un mauvais mélanger air/essence ou autre.

    Un démontage et nottoyage de la rampe de carbu serait peut etre judicieux, et à voit si l'aiguille à 5 cran du boisseau n'est pas morte, abimée ou a du jeu...

    Je vais éviter de mettre dans mon plein des produits pour nettoyer les carbus, je pense que c'est trop agressif et surtout à éviter..

    Petit soucis je n'ai jamais mis les mains dans cette partie de la moto, je sais pas du tout comment faire tout ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    Inner Sanctum

    Inner Sanctum


    Masculin Localisation : Loon Plage
    Date d'inscription : 12/06/2012

    Feuille de personnage
    personage: The Inner Sanctum

    Soucis batterie(?) et creux acceleration Empty
    MessageSujet: Re: Soucis batterie(?) et creux acceleration   Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 13:06

    re salut roy ça fait beaucoup de pb à la fois
    1)ne touche pas à l'aiguille qui n'est pas crantée elle fonctionne avec un ressort
    2) tu n'as pas parlé de la couleur des bougies ce qui donnerait une indication au niveau du mélange
    3) pour la batterie ou elle est morte ou tu as une perte quelque par
    4) si elle cale à un stop ==>pb carbu (richesse)
    voir ralenti ==>trop faible
    2points positifs elle démarre sans starter et à la poussette
    et ne pas oublier un bon réglage des culbus
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Soucis batterie(?) et creux acceleration Empty
    MessageSujet: Re: Soucis batterie(?) et creux acceleration   Soucis batterie(?) et creux acceleration Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Soucis batterie(?) et creux acceleration
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Problème d'accélération
    » dépannage batterie

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HIGHLANDER-MOTORS-CLUB :: EN GENERAL :: MECANIQUE EN GENERAL-
    Sauter vers: